|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poppins
Invité
|
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
hamster
Vainqueur d'escargots

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 485 Localisation: devant mon ordi!
|
|
|
|
|
moi aussi je veux bien t'aider! mais si tu nous disait le blèm se serait plus simple! _________________ Frimouss je ne t'oublierai jamais! |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
|
|
bon je me lance en esperant que vous ne me prendrais pas pour une folle
ma femelle a mis bas y a 3 semaines et voila que tout a l'heure elle nous a fait encore 2 bb ( bien gros et tres vif)
je ne comprend plus rien car il ni a pas de male pres de sa cage et qui ni a que 3 semaines qu'elle a mis bas
donc voila qui va pouvoir m'expliqué les pouvoir de la nature  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Crolle
Loir dormeur

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 39 Localisation: Mons (Belgique)
|
|
|
|
|
Moi j'y connais rien en lapins lol mais en cobayes ou chats, j'ai entendu parler de certains cas de "double grossesse", où en fait deux ovules ont été fécondés: un normalement, mais l'autre libéré de façon tardive... faut faire des recherches on en parle sur le net... _________________ Cobayes de l'Oasis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|