|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
WOUUAAOUUU!!!!
Hallucinant !! C'est bizarre comme même!! cette nature alors !! En tt cas, félicitation à ta lapine !!! |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
|
|
merci Crolle ! je viens de lire un truc pas mal dans des cas rare les femelles pourait avoir 2 uterus et comme j'ai enlevé le male 1 semaine avant la mise bas ceci pourait expliqué cela
mais j'en serais plus demain car je vois le véto qui me donnera plus d'expliquation au cas je lui ferai faire une écho pour etre sur car je ne voudrais pas la perdre pour une gestation double
mikado et vous tous merci beaucoup  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1556 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
JE SAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin du moin je croi
ta lapin aurai eter saiçllise une 1er foie et plus tard donc aurai eter saillise une 2 emme foie dou les 2 autre bébé !
si ta lapine etait avec un male ou a vecu avec un bon boue de temps sa devrai boien lexpliquer _________________ |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1556 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
ta eu bien de la chances bon courage a toi et a la moman _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|