ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise bas de 5 chatons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:44 am    Sujet du message:
Répondre en citant

bizarre à 3 semaines les dents ne sont pas assez présentes pour faire mal à la mère.

est ce qu'elle reste qd mm avec les petits ? ou est ce qu'elle s'en va ?
si elle reste c'est que ce n'est pas si douloureux

est ce qu'elle crie vraiment ou est ce qu''elle discute ? parce qu'ici depuis que les chatons bougent un peu ma femelle passe son temps à leur parler pour signaler qu'elle est là....
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lévana

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bien je sais pas si elles sont assez présente mais on tout cas meme a moi elle font mal

la femelle les laisse tete encore mais elle hurle c'est vraiment de la douleur et apres elle s'en va meme si les peit veulent rester accrocher au tetine

j'ai acheter du lait pour chaton mais il n'en veulent pas
j'en est un qui mange deja quelque croquette et arrive a laper
je peut donner du lait de vache car j'ai essae et il veulent bien le boire celui la avec le biberon

merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Non surtout pas du lait de vache, ils vont être malades, ce n'est pas du tout adapté aux besoins du chaton.
Tente un biberon de lait pour chatons (chauffé), s'ils ont vraiment faim, ils boiront. Sinon c'est que maman leur suffit. Prennent-ils du poids ?
crouunch

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:55 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu vas peut-être être déçue de ma réponse mais dans le doute le mieux c'est de l'emmener chez le véto, surtout si c'est une chatte errante! Déjà il pourra l'examiner et te dire si tout va bien, ensuite ça serait peut-être sage de faire le test du sida du chat, parce que si tu comptes donner les chatons il faut s'assurer qu'ils ne sont pas atteints par cette maladie très fréquente chez les chats errants malheureusement...
Bref, je n'ai jamais vu une chatte hurler de douleur en allaitant, c'est bizarre, au pire la mère se lève et part quand elle décide qu'ils n'ont plus l'âge de téter mais elle ne hurle pas... ça serait bien pour elle que tu l'emmènes consulter non?

En tout cas tiens-nous au courant Wink
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 4:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

juste une question bête elle serait pas simplement en chaleurs ???

un chat hurle rarement même quand il a mal.

généralement un chat crie en période de chaleurs pour appeler, ça pourrait expliquer que si elle entend un chat qui lui répond, même loin, elle parte sans s'occuper plus des petits...

pour le lait de vache c'est sur que c'est la dernière des choses à donner MEME si tu as l'impression qu'ils aiment ça ! ça veut dire que le lait maternisé pour chaton que tu utilises n'est pas correctement dilué / mélangé.
S'ils commencent un peu à manger tu peux faire tremper des croquettes dans le lait et leur donner à la cuillère, ensuite ils vont vite comprendre.

par contre si la mère est de nouveau en chaleurs ça veut dire que dans 9 semaines il y aura encore des chatons Shocked
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: