|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
| C'est super que tout aille bien, c'est vrai que ça fait plaisir de voir des chats cohabiter et même jouer de temps en temps, moi j'adore! En tout cas tu dois être bien soulagée! |
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
| crouunch a écrit: |
| C'est super que tout aille bien, c'est vrai que ça fait plaisir de voir des chats cohabiter et même jouer de temps en temps, moi j'adore! En tout cas tu dois être bien soulagée! |
oui,c'est vrai que c'est un vrai bonheure et soulagement,mais si cela n'avait pas été du tout,il y avait une autre personne prête à le prendre,d'ailleurs c'est la meilleur solution,je pense,d'avoir" une issue de secours"lorsque l'on prends un 2ème chats et qu'il y en a déjà un à la maison depuis un certain temps,mais c'est vrai que ça nous aurait beaucoup ennuyer car ce petit bout en est quand même à son 4ème changement de proprio! enfin tout ça c'est fini pour lui maintenant,il coule des jours heureux avec un pot!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|