|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 542 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Heu... Kes cé ksa ?
Bon, je vais aller au magasin bio, et ils vont m'expliquer, pour la brumisation, ok. Et je les mélange, les huiles essentielles, je suppose.
Et donc j'achète un brumisateur en même temps. Je vais faire comme ça, alors.
Ok pour le reste.
Merci. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pas besoin d'acheter un brumisateur. SI tu as une fontaine à brouillard tu mets dedans, sinon une casserole d'eau bouillante fait l'affaire. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

|
|
|
|
|
| Ok, merci. |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

|
|
|
|
|
Mankell va mieux : seulement 4-5 éternuements aujourd'hui, et il a pris 18grs depuis lundi. Sa respiration est nickel. Les deux autres vont bien, pas un éternuement.
C'était pour les nouvelles, je continue le traitement jusqu'à lundi de toute façon.
Edit : je continue les inhalations jusqu'à demain soir. par contre, je n'ai fait qu'une brumisation... Faut le faire tous les jours, ça, ou une fois suffit ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Les brumisations c'est tous les jours pour assainir l'air, et même encore 1 à 2 fois quand le traitement est fini. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|