| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ousontmestongs
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
dimanche nous sommes allés chez poppins faire un petit tour juste pour voir....
et là nous sommes tombés amoureux de plein de choses : d abord de babeth et de jimmy : de leur accueil, leur disponibilité et de leur gentillesse
de leurs enfants : charmants petits bouts démerdards et polis ( ce qui se perd... les parents peuvent être fiers... )
et enfin de tout ce petit monde poilu de ci ... (et de pinou pardon jimmy... )
bien sûr , nous ne sommes pas restés insensibles au charme de 2 petites boules de poils rouge et blanche malicieuses : carapuce et salamèche que nous avons emmenées avec nous au grand damne de leurs parents ( elles sont toutes riquiqui... hihihihi!)
d ailleurs elles sont sur le site de poppins ... (3 femelles péru )
mes photos sont à venir...  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Félicitations pour ces adoption !
J'ai hâte de les voir. |
|
|
 |
poppins
Invité
|
|
|
|
|
on a passé une apres midi de folie cette fille doit etre connu de tous ( son humour, sa sensibilité, son respect envers la vie ....) chapeau bien bas mademoiselle A-C
pour ce qui est des fifilles : les parents hyper protecteur qui sont les cachés derriere eux pour pas qu'on les prennent c'était trop beau a voir et tres touchant
puis la miss les trouve toutes petites alors qu'elles sont presque a 300g mdrrrrr
enfin l'essentiel c qu'elles te plaisent et surtout que tu les aiment aussi fort que moi
merci pour se merveilleux apres midi et encore merci de m'avoir remonté le moral par ton humour et ta gentillesse  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
ousontmestongs
Anguille sous roche

|
|
|
 |
lulu86
Carpe muette

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 79 Localisation: Chauvigny a 20minutes de Poitiers
|
|
|
|
|
Félicitation pour l'adoption!!!
Tu as pris lesquelles des tite péru??? Car je les ai vu aussi elles étaient mimi mais moi j'ai pas craquer sur celles ci...hein Ma Poppins?? iii
vite vite les photos! |
|
|
 |
|