| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samrenzen
Loir dormeur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 43 Localisation: midi-pyrénées
|
|
|
|
|
Malgré de nombreuses tentatives, impossible d'effectuer ces changements, j'ai Fire*fox et j'ai suivit les instructions du site en respectant les consignes (alors que certains membres arrivent à avoir des avatars de 170x128 et de 8,39 Ko) ensuite j'ai essayé hibo*ox puis image*shack (sans omettre [img] et [/img]) soit je reçois un message que c'est pris en compte alors que rien ne se passe ou que ce n'est pas le bon format alors que mes images sont en jpg. Bref je tourne en rond depuis plusieurs jours. Serait ce du à mon espace membre: Message A&A :
En Attente de Validation
Que dois je faire ? Un petit coup de main ne serait pas de refus . Merci |
|
|
 |
samrenzen
Loir dormeur

|
|
|
|
|
côté signature je pense, enfin, qu'elle a bien été prise en compte, nous allons bien voir. Surprise ! _________________ La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. Confucius |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3759 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
J'ai séparé tes messages car ça ne concerne pas les mêmes problèmes. Pour l'avatar, il faut en choisir un dans la galerie. Suite à une attaque de pirates sur la partie permettant de télécharger ses avatars, cette fonction a été désactivée.
Pour la signature, seules les bannières des sites perso enregistrés au top A&A peuvent être mises (et une ligne de texte). Aucune autre possibilité (en dehors des vignettes des pages perso bien sûr).  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
samrenzen
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Merci de ces explications, je ferai donc sans, prévenez nous s'il y a un changement. _________________ La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. Confucius |
|
|
 |
|