|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tatianac84
Vraie larve

|
|
|
|
|
C'est certain qu'il faut pas faire l'erreur de laver avec de la javel.. sinon l'appartement se transforme en litierre géante
un truc qui repousse les chats c'est les agrumes.. enfin badigeonné la maison de peau de citron et d'orange c'est légerment embétant ^^ et jsui pas sure que ca marche a tout les coups |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
je suis sur que nos chere amis de l'industrie animaliere ont deja répondu a ce problème
il doit y avoir des petit spay parfumés agreable pour l'humain et insuportable pour le chat
chez les chioens il y a des spray repulsifs, mais c'est vraiment horrible, ca agraisse même le nez des humain et pour vu que quelqu'un soit asmatique, ca peut declancher une crise
donc à utiliser avec delicatesse et de facon tres localisée _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| Responsable Technique a écrit: |
sinon pour les chiens toujorus, il existe des netoyant anti-odeur pour enlever les marcages, il existe egalemetn des repulsifs pour proteger les tapis
je suppose qu'il existe la meme chose ches les chats, meme si c'est derners ont plutot la réputation d'être propre très vites. |
Ce n'est pas une question de propreté, les chats (mâles et femelles) entiers aiment marquer leur territoire donc plus on essaye d'enlever l'odeur, plus ils vont venir uriner. Cette habitude peut persister chez les chats stérilisés (surtout s'ils l'ont été sur le tard ou après avoir atteint leur maturité sexuelle).
Le chat peut aussi faire ses besoins sur un canapé ou autre, parce que sa litière est sale ou qu'elle ne lui convient pas (ça peut venir de l'odeur du sable comme de la matière utilisée).
Enfin, il y a des emmerdeurs qui ont décidé que c'est bien de faire ses besoins sur un canapé et qui ne comprennent pas pourquoi nous autres humains ça nous fait ch*er !
Par contre, j'ai constaté qu'un de mes chats pisse là où il dort pour empêcher les autres de venir squatter.
Bon de mon côté, je cherche toujours le répulsif idéal. Mais depuis que j'ai un plus grand appartement, j'ai moins de bêtises car je peux enfin ranger correctement mes vêtements.  _________________ |
|
|
 |
adele
Touriste A&A

|
|
|
|
|
moi aussi j'avais le meme probleme avec mon chat castré, lui c'est le canapé son lieu à pipi préférer, donc moi en lui enlevant le haut de son bac, le probleme s'est résolu...
A essayé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|