|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Ok, c'est marrant, d'habitude les écailles de tortue ont plus de roux... enfin ça fait vraiment écaille tout mélangé. Çà doit être parce qu'elle a du blanc que ça fait un peu différent non?
Et toi, quel est ton coup de cœur? |
|
|
 |
rominette
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Bah je n'avais pas vu ces 5 petites merveilles!!!
Perso, je serai infoutue de dire lequel je préfère!
Ca y est! Me voilà encore avec un air complètement neuneu devant mon écran...
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Lol, si tu continues vous n'aurez plus de place chez vous, ça va devenir la maison des chats
Rappelle-moi combien vous en avez en tout depuis les chatons Au fait, ils se portent bien? Tu vas devoir stéréliser toutes tes femelles bientôt non? Ca va te coûter une fortune!
Moi finalement j'ai repoussé mon projet de 2ème chat, mais plus c'est long plus c'est bon il paraît alors quand ça sera le bon moment on en aura un super (enfin j'espère ). Finalement nos projets ont pris une tournure totalement différente en quelques mois, comme quoi la vie réserve toujours des surprises.
D'ailleurs Ino, on compte sur toi pour nous payer un coup virtuel après ton exam  |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Voilà mes boules de poils à 2 semaines hier
Darling
Duchess
Dinah
Dinky
Dizzy
Alors pour la quantité de roux sur une écaille c'est très variable, la preuve, Duchess est en fait elle aussi écaille !!!
Et oui on ne voit pas son roux sur les photos et pourtant si elle devait reproduire.... elle pourrait donner des chatons roux, dont obligée de le mentionner (bon on s'en fout elle part en compagnie stérilisée ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|