ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connexion sur votre forum partenaire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Problèmes techniques et Dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annette02

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 8:08 pm    Sujet du message: probleme de connexion sur votre forum partenaire ...
Répondre en citant

Bonjour !
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème ! Voilà, j'ai internet à nouveau depuis peu, et j'étais toute contente de pouvoir enfin revenir sur Cobaye et Hamster, mais voilà, impossible de me connecter sur l'autre forum, alors que je peux sur le votre ... En fait, ce qui me parait bizarre aussi c'est que j'apparait dans les membres enregistrés, alors que je ne le suis pas ......... Shocked Et quand j'essaye de me connecter, j'arrive directement sur une page vierge, donc je ne peux même pas me déconnecter normalement !

HELP !!!! Alors, c'est grave docteur ?????

edit : ben finalement, j'ai réussi à me déconnecter (et je sais pas comment d'ailleurs !) mais une partie du problème persiste : je n'arrive pas à me connecter , du moins, j'ai accès à mes MP, mais je peux rien faire de plus, quand je veux aller plus loin, il y a un message d'internet explorer qui apparait ..... n'ai marre du mordernisme, parfois .........
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 3:20 am    Sujet du message:
Répondre en citant

heu a priori ca sent le pb d'installation de votre pc/mac

je vosu invite à installer firefox comme navigateur en lieu et place d'internet explorer
annette02

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 3:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est ce que je crains aussi .....par contre, j'ai déja installé firefox ....... et là, par exemple, au moment où j'écris, j'ai essayé de me connecter sur c & h et j'ai eu droit comme message à :"internet explorer ne peut afficher cette page", alors que quand je vais voir les membres connectés, ben j'y suis ..... alors que chez moi, je n'apparait pas comme l'étant ....... 4ème dimension quand tu nous tiens ! (bon, pis, soyons honnête, je pense pas être super douée en ce qui concerne certains petits détails informatiques ....... Embarassed )
croisons les doigts pour que je puisse y aller assez vite !
Merci en tout cas !
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Supprimes tes fichiers temporaires, ça pourrait régler le problème. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Problèmes techniques et Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: