| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Un chat (comme tout autre animal) n'a pas à avoir de pellicules. Je te conseillerai d'aller voir un bon véto qui fera des prélèvements afin de savoir à quoi c'est dû.
S'il n'y a aucune maladie ou aucun parasitage, alors il pourra te conseiller un traitement par shampooing spécifique ou application de lotion afin de résoudre le problème.
Ne te lance pas dans de l'à-peu-près.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Titite
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Alors le truc c'est que le véto a vu le chat il n'y a pas longtemps et qu'il n' a rien dit. Je sais on va me dire "change de véto !", mais on habite une petite vile et des vétos il n'y en a pas 15...
En plus la puce ne supporte pas les voyages en voiture donc cela n'arrange rien !
Mais non je ne prends pas la question à la légère !
Mais ce n'est pas mon chat. Je ne vais pas la catnapper et l'emmener chez le véto !  |
|
|
 |
ChouXette
Voyageur A&A

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 12 Localisation: Chantilly(60), 40 km de Paris (mais 62 expatriée!!)
|
|
|
|
|
salut Titite,
Mon chat a eu la même chose exactement et le véto a dit que ça provenait d'une carence alimentaire. J'ai donc un complément à "pchitter" sur sa nourriture tous les jours. Ce sont des huiles et acides gras et ca sent pas bon le poisson
Bien sur un brossage en complément pour éliminer celles qui sont dans le pelage.
Le mien est un persan et tout n'est pas encore parti mais c'est vrai que ca s ameliore! |
|
|
 |
catslover
Campeur A&A

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
 |
|