mayamoka
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Lelabrador est un chien adorable et remplissant admirablement la fonction de chien de famille. Mais il subit un effet de mode et quand le chiot grandit certains ne veulent plus accepter les contraintes qu'impliquent la possetion de tout animal. Il est alors abandonné...
L'animal n'est pas cause, ce sont ses anciens maîtres qui n'ont pas su réfléchir avant de le prendre, prendre le temps de l'éduquer, etc...
Le labrador est en général une bonne pâte et peu se montre agressif. Mais il a quand même son petit caractère et peu se montrer très têtu. Son gros défaut est la gourmandise, avec lui il ne faut pas laisser trainer de denrées comestibles. La période la plus dur est l'adolescence car il a acquit son gabarit adulte mais garde un comportment de chiot et certains ne l'acceptent pas. Ils abandonnent alors leur compagnon. En prenant un chien déjà adulte on évite les bêtises du chiot. Après un temps d'adptation, on ne fait plus la différence entre un chien pris petit et un chien adopté adulte. Alors qu'attendez vous ?
Les chiens suivant sont à adopter au refuge de Tregrom (dept 22)
[url]En attente d'un lien vers A&A[/url]
c'est de ce refuge que vient mon chien adopté il y a 6 mois et il me comble. Il a fait quelques bêtises mais elles étaient la plupart du temps due à un défaut de vigilence de ma part. Et il m'apporte tellement...
**** (nom de marque interdit) :
Jeune labrador sable, bon gardien, très affectueux, calme et tranquile, sociable avec ses congénères.
Stan :
jeune labrador sable, protecteur et joueur, apprécie les enfants.
Simba :
jeune labrador noir, très affectueux, calme, sociable, gardien. n'aime pas rester seul trop longtemps : a besoin de présence.
Rasta :
Belle femelle noire, gentille, sociable, affectueuse, joueuse, calme à la maison.
Nestor :
Superbe mâle sable, calme, équilibré, sociable, placide affectueux.
aime la voiture et a besoin de présence.
[/u][/b] _________________ Les aimer pour ce qu'ils sont, en respectant ce qu'ils sont. |
|