| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayamoka
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Pépère : adorable griffon fauve. Très sociable avec ses congénéres (mâles ou femelles) et les humains, très tolérant et patient avec les enfants, calme à l'intérieur. Il apprécie les promenades.
Mais les adoptants éventuels lui repproche son grand âge : 11 ans. Ce n'est pourtant pas de sa faute s'il a été abandonné alors qu'il n'était plus tout jeune.
Et les chiens âgés sont tellement affectueux, plus posés, moins pénibles que les jeunes.
Sa famille idéal : des personnes cherchant à rendre un chien heureux, à lui donner ce dont il a manqué jusque là, sans égoisme.
ou alors une personne âgé, cherchant un compagnon ayant le même rythme de vie et ne voulant pas s'engager envers un chiot, ne sachant pas ce qu'il pourrait devenir en cas de problème.
Pépère vous attend au refuge de Tregrom (dpt 22)
Il espère qu'il n'aura pas à passer un nouvel hiver dans ce refuge où tout est fait pour rendre les conditions les meilleures possibles, mais qui n'est pas chauffé...
Pour en savoir plus :
[url]En attente d'un lien vers A&A[/url]
PS : j'ai moi-même adopté mon chien dans ce refuge il y a 6 mois et je ne peux qu'être comblé par tout ce qu'il m'apporte. Il est très équilibré malgrès 2 abandons et plus de 5 mois passé au refuge.
Tout dépend des chiens mais on peut trouver celui qui nous correspond. Et alors c'est une superbe histoire qui commence. _________________ Les aimer pour ce qu'ils sont, en respectant ce qu'ils sont. |
|
|
 |
mayamoka
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Il a été adopté _________________ Les aimer pour ce qu'ils sont, en respectant ce qu'ils sont. |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
mayamoka
Loir dormeur

|
|
|
|
|
merci pour lui
en fait çà me fend le coeur car c'est le refuge où j'ai adopté ma chienne au mois de mai dernier et il y a encore beaucoup de chiens qui y étaient déjà à ce moment là et qui y sont toujours
dont de vieux toutoux et le refuge n'est pas chauffé... _________________ Les aimer pour ce qu'ils sont, en respectant ce qu'ils sont. |
|
|
 |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
SUPER pour ce chien, en espérant qu'il vive le reste de ses années heureux!  |
|