ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chatons !! (concurrence attention Frozen :P)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Mes chatons !! (concurrence attention Frozen :P)
Répondre en citant

Coucou tout le monde

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue dans la rubrique album photos puisque mon hébergeur internet rendait l'âme Evil or Very Mad

Comme vous le savez enfin certains membres, j'ai eu au mois de Mai une portée de 6 chatons.

1 frère et sa soeur sont partis ensemble chez des amis et font le bonheur de leurs maitres

1 mâle est chez ma soeur ^^ je le vois régulièrement. Je prendrai des photos de lui car il a bcp grandi.

Et moi... bha.... Rolling Eyes combien j'en ai gardé déjà ??

mmmmmmhhh.... 3 Razz

Ils vont sur leurs 6 mois et demi ^^

Voila donc mes chatons !! plus beaux que ceux de Frozen Laughing

J'ai 6 mois et demi, je fais le double de poids et de taille que ma sœur Zaïa, je pèse 5kg (et plusieurs grammes ) que "môman" se demande si je vais arrêter ma croissance comme mon frère de 2 ans mon ainé qui lui pèse 7kg500 pour une taille de chat "géant"... parce que j'ai 6 mois et demi, que je me nomme Aramis mais qu'on m'appelle plus "BB t'es trop booo" je fais craquer mon monde, je suis très très sensible à l'intonation de voix, j'ai horreur quand "môman" est pas contente après moi ... Sad

J'ai 6 mois et demi et j'ai déjà fait les pires bêtises à la maison (je rend folle "môman"), parce que je ne comprend toujours pas le "non" mais quand "môman" est pas du tout mais alors pas du tout contente car je viens de franchir un interdit (j'adore ça) je joue ma belle mais "môman" n'est pas dupe! parce que j'ai 6 mois et demi, que je m'appelle Zaïa de mon vrai nom mais on me qualifie souvent de "Petit crabe" ou "Petit N'haricot" ou encore "Mini truc", c'est pas de ma faute si je ne fais que 2k500, je suis petite, fine et très débrouillarde !!

J'ai 6 mois et demi,je suis une chatte plus sage que ma sœur Zaïa, "môman" me brosse tous les jours avec soin depuis que je suis toute petite (car vive les nœuds sinon !) parce que je m'appelle Isis dit "N'isis" que j'ai tout de ma maman chat mais pas son caractère (heureusement ! ) que j'adore me rouler dans la cage des cochons d'Inde et dans le chanvre oh grand désespoir de ma maitresse car à la sortie je ressemble à une grosse boule de chanvre sur pattes... parce que j'ai 6 mois et demi mais déjà je connais les bonnes poses à avoir devant un objectif.

Nous sommes frère et sœurs, nous nous entendons super bien, la règle d'or : tout faire à trois

Toilette entre sœurs (Isis à droite Zaïa à gauche)

Dodo à trois

Je vous informe aussi qu'il y a 14 jours avec l'aide d'une association, leur maman a pu être stérilisée (OVH) et tatouée à mon nom Razz

Fini les portées, fini la pilule, fini la vie de "sans papier", maintenant elle est enfin en règle !

Bonne journée tout le monde !!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 8:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca fait plaisir de les revoir Very Happy Ca faisait trèèèès longtemps.

De quelle couleur est Aramis Question
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est "rayé" gris gris beige, il a du blanc aussi. Sin bidon est parsemé de petits poids gris. Je le prendrai en entier pour vous montrer car mes superbes descriptions de couleurs sont à critiquer Razz

J'arrive pas encore à dire tabby, brown truc truc machin etc.. etc.. Laughing
neo_sakura

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel bonheur de voir tes chats se câliner et dormir paisiblement les uns contre les autres!
comme j'aimerais avoir des chats qui s'entendent si bien.

Regarder un chat dormir est déjà tellement apaisant, mais quand c'est 3 chats qui se prélassent ensemble, c'est carrément jouissif!

Vraiment, ils sont tous les 3 magnifiques!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut dire qu'ils sont frère et soeurs donc ils grandissent ensemble, ils n'ont jamais été séparés et s'il y en a un qui se retrouve tout seul c'est la panique Razz il arrive parfois que les deux filles soient au premier et Aramis dans le couloir, il pousse pleins de petits cris de plus en plus fort et les frangines lui répondent du haut de l'escalier en l'invitant à les rejoindre. Vis versa.

Mais bon pour le moment entre eux tout va bien mais la mère n'est pas de cet avis et je sens que la cohabitation va être mouvementée ! (les chatons ne vivent pas dans la même partie de la maison que la mère qui les rejette avec force d'agressivité ! Confused)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: