|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Et voila, mon gros BB s'est fait castrer hier aprem.
La véto ne le reconnaissait plus normal, elle ne l'avait pas revu depuis 4/5 mois.
Elle nous a dit que c'était vraiment un chat splendide qui faisait maintenant 6k300g pour 7 mois rappelons-le
Je dois donc faire attention à ce qu'il mange pour éviter l'obésité ^^ _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Effectivement, ton Aramis n'est pas une cacahuète. Mais fais attention à ne pas trop le priver non plus car il est encore en phase de croissance.  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
OOhh il est loin d'être privé , il reste pour le moment au kitten qui sont un peu en libre service ces derniers temps et les trois loustics gèrent visiblement très bien ce nouveau mode d'auto-rationnement
Je commence à leur faire gouter des croquettes pour chats stérilisés de différentes marques, j'éveille ces jeunes à la gastronomie
C'est d'ailleurs rigolo de les voir marquer leur préférence sur certaines gammes et laisser d'autres en plan ^^
Les RC ne sont pas au top du classement  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
Je commence à leur faire gouter des croquettes pour chats stérilisés de différentes marques, j'éveille ces jeunes à la gastronomie
C'est d'ailleurs rigolo de les voir marquer leur préférence sur certaines gammes et laisser d'autres en plan ^^ |
alors je dirais que plus ils aiment moins elles sont bonnes (ok je shématise mais c'est presque ça !)
en effet si les croquettes sont super attirantes c'est qu'il y a souvent beaucoup d'appétents chimiques dedans, donc le chat la choisit pour ça et non pas parce que c'est la meilleure.
par contre tu m'étonnes pour RC vu les cochonneries qu'ils mettent dedans pour appater les animaux  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|