|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Non j'ai regardé en plusieurs fois
Et bien disons qu'il fait le double de Zaïa.
Quand je le porte, on sent qu'il a de plus en plus de force. J'ai remarqué ça lorsque je lui ai coupé les griffes, il commence a avoir une sacré puissance dans les pattes !
De taille je dirai qu'il est vraiment grand pour son age. Mais c'est pas évident à d'écrire car je n'ai que les deux filles à proximité.
Les filles grossissent comme tu le dis de 100gr environ par semaine. Leurs courbes sont bien constantes. Celle d'Aramis fonce vers le ciel ^^
Il faut que je prenne des photos où on le voit bien allongé.
Il est pas gros mon BB il double juste de volume tous les mois ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Il est costaud comme chaton de 6 mois et demi
Sans connaitre son age tu lui donnerai combien Frozen ? si c'était la première fois que tu voyais la photo ?
Les amis ne me croient pas quand je leur dit que les trois sont frère et sœurs, certains pensent qu' Aramis est le père  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1793 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'il a l'air plus âgé : je lui donnerais 1 an. Mais il semble bien proportionné et n'a vraiment pas l'air d'un gros chat.  _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Tu sais, il s'arrêtera peut-être de grandir plus rapidement que les autres. |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Comme Tuck je dirais qu'il est super développé !
Mais Sissou a raison, tu as parfois certains chats qui grandissent super vite et ensuite ont une longue période de stagnation, il en fait peut e^ter parti ?
Pour tes nénettes, si ce n'est pas déjà fait il faut les stériliser de préférence avant que els jours ne grandissent, car comme ça elles grandiront mieux car dès que les jours vont grandir les chaleurs vont arriver et là fini la courbe de poids  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|