| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angel
Canard boiteux

|
|
|
|
|
pourquoi ça serait pas la même chose au niveau de la nourriture ?
Je pensais que la différence venait du fait que ce soit un lapin de ferme pour la viande ou un lapin de compagnie.
Un bélier et un bélier nain doivent pour moi manger les mêmes aliments (pas en même quantité) s'ils sont tous les 2 destinés à la compagnie. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1556 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
non ta lalimentation gros lapin qui et en generale en sac de 5 10 ou 25 kilos ses quoi des extrudé en faite car les granuller sont tous pareil ses tout _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
En terme d'alimentation pour animaux de compagnie, c'est la même chose mais en quantités différentes : légumes + foin.
Après si on parle d'un lapin de ferme qu'on a l'intention de manger on peut effectivement engraisser avec des granules puisqu'il sera très rapidement abattu, avant qu'une pathologie ait le temps d'apparaître. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
suki
N'est pas manchot

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 160 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Attention, les barres de céréales sont véritablement des barres de poison. Il n'y a rien de plus mauvais que les friandises industrielles. Il faut du foin, peu d'extrudés, et des légumes. Si un lapin a tout ça, il est heureux et en bonne santé.
Il pèse combien ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|