|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Ce sont des bâtonnets industriels qui ne contiennent rien de bon et n'ont rien à voir avec des légumes.
Il faut l'obliger à manger du foin, parce qu'il n'y a que comme ça qu'il usera ses dents, pas avec ces trucs.
Tu as eu la méthode, les différents aliments (avec les quantités) à donner pour qu'il ait une alimentation saine (= bonne pour sa santé). Il n'y a plus qu'à appliquer.
Donc:
-1 cuillère à soupe de granulés par jour
-20% de son poids en légumes (en une prise soit le matin, soit le soir)
-le reste en foin.
Ne cède pas, et surtout balance ces m*rdes, tu seras moins tentée de lui en donner.  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Bah oui, des bâtonnets de légumes c'est quoi ? 10% de légumes et le reste ? Regarde sur l'emballage la composition. Si c'est marqué 100%, ok. Mais après ça regarde le prix et compare avec les légumes frais, il n'y a pas photo.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
STI
Loir dormeur

|
|
|
|
|
moi qui était contente qu'il ronge un peu!!! Je n'en achète jamais mais là c'était exptionnel car aux "légumes"!!! Je vous rassure, il en a mangé que cette fois là!!!  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Pour ronger ? Le foin, quelques brins de pailles aussi pourquoi pas. Et les légumes ? Il les ronge aussi. Un pot avec de l'herbe bien propre ? C'est top ! Il ronge et use ses dents, et mange ce qu'il y a de mieux. Pas difficile à réaliser, facile d'entretien, pas cher, et les lapins adorent.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
STI
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Oui Chtimi, j'ai capté!!! C'est d'ailleurs ce qu'il fait à part le foin tjrs qui ne mange guère mais en l'agassant, j'arrive à lui en faire manger!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|