|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
ils ne s'entendent toujours pas. ils s'attaquent au travers des barreaux.c'est peeloo qui attaque souvent en premier...
ils se mettent à tout marquer (crotte et urine) les deux.
malis a meme fait un jet d'urine contre le mur...
je crois que je peux faire une croix sur une entente... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Quoi ils ne s'entendent plus ? J'étais restée sur une super entente, je me souviens des photos. Et tu avais parlé d'une tension ? due à un lapin que tu gardais si je me souviens bien ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est le comportement territorial qui a pris le dessus. Ce n'est pas sexuel, et là tu ne pourras rien y faire. Ce sera par moment : ils se supporteront en sortie, vont même rester collés l'un à l'autre, et à d'autres moment ils vont se battre dès qu'ils se verront. Si tes cages sont collées, je te conseille de mettre quelque chose entre les 2 (planche) pour qu'ils ne se voient plus. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
ca fait 2 semaines que les cages sont bien séparées mais dans la meme pièce. j'ai porté peeloo près de la cage de malis, et il lui a fait plein de bisous.
là ils sont en sortie ensemble, ca fait un moment que je n'avais pas retenté. ils s'évitent, de temps en temps se cherche, se courent après, mais ce n'est pas très violent. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|