|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
il y a 2-3 jours, malis s'est décollé une griffe. il a mis du sang partout, il a fallu lui faire un bandage. vu qu'il n'arrivait pas à rester tranquille dans sa cage à 3 étages et que la femelle essayait de lui arracher le bandage, je l'ai isolé juste la nuit pour qu'il reste au calme. les cages étaient collées l'une à l'autre.
le lendemain matin, impossible de les remettre ensemble, c'est la bagarre, plus forte que jamais. malis lâche des odeurs comme quand il était en chaleur.
que se passe-t-il? un problème de hiérarchie? de dominance parce que je les ai séparés juste une nuit même s'ils étaient en contact?
que faire?
merci... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
tu les remets en terrain neutre (donc après nettoyage) assez grand et tu laisses faire pour voir s'ils arrivent à régler ça sans bagarre.
Et oui, une nuit peut suffire à provoquer un tel comportement. Mais comme il est stérilisé ça devrait vite rentrer dans l'ordre. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
 |
zechtite
Canard boiteux

|
|
|
|
|
je viens de me faire bouffer la main en tentant de les séparer alors qils se battaient ds un endroit neutre.
peeloo m'a mordu assez profond
elle est restée accrochée quand j'ai voulu retirer ma main
j'ai entendu un gros crtchhhhhhhh
j'espère que ca s'arrangera... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|