ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souris: besoin de votre aide!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Souris :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:34 pm    Sujet du message: souris: besoin de votre aide!!!
Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide!
Je ne possède pas de souris et je ne sais donc pas de quoi est capable la souris au niveau escalade!
Smile
Je m'explique: en ce moment, il y a des souris (ou mulots?) dans la maison et ça nous réveille la nuit! Sad
pour empêcher les souris de rentrer, j'ai bouché les aérations avec des grilles et surtout mis du grillage fin tout autour de la maison pour les empêcher de passer sous le bardage.

Pensez vous qu'une souris soit capable de s'agripper sous le grillage et de passer par dessus pour escalader la maison et se glisser ensuite sous une fenêtre ou dans un trou qq par sur la maison???
voici une photo:

vos souris arriveraient-elles à se deplacer tête en bas et de passer sur le haut du grillage??? Question
Vous êtes les seuls à pouvoir savoir si une souris est capable de ce prodige vu que vous en possédez!!! Very Happy

MERCI d'avance pour votre précieuse aide!!!
mat
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:07 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Une chose qui est sure, c'est que le morceau de grillage n'est pas difficile à escalader et à franchir, ça c'est une certitude. Ensuite, on s'imagine souvent que les souris se cassent la tête à passer par des endroits impossibles alors qu'en général elles rentrent par la porte d'entrée ou par la porte de garage ou encore la porte qui donne sur le jardin. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
mat

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour la réponse!

non il n'y a pas de souris à l'intérieur de la maison, que dans les cloisons!
Nous avons un chat et n'avons jamais vu de souris à l'intérieur, ni aucune trace qui indiquerait leur passage...
...donc il me reste plus qu'a électrifier avec le berger des chevaux... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Souris :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: