ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le top betise de ma chienne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Histoires et Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 6:54 pm    Sujet du message: le top betise de ma chienne
Répondre en citant

1.Tirer et enlever le grand rideau de la grande fenetre du salon
2. renversage de la poubelle avec tout ce qu'il y a dedans
3.Prendre une de mes basket et foncer dans le fond du jardin
4.Faire des trou dans le jardin
5.Mettre le boxon sur le bureau ou il y a l'ordi (elle veut aller sur A&A Laughing )

Et les plus grosse betise qu'elle ma faite
Une fois quand elle etait toute seule ,elle a ete dans un des sac a comission de ma soeur et a pris le paquet de viande (c'etait de la pita) quand on est tous revenu ,plein de pita dans la maison ,moi mort de rire et ma soeur bouche B Laughing Laughing

et il y a peu de temps ,je revenai d'un magasin ,elle etait restee seule ,le grand rideau a terre avec des trou ,et le pire ,mon petit aqua 20 litre ,plein d'eau a terre et le couvercle casser dedans ,la pompe a air etait foutue et elle planquer quelque part (c'est ce qu'elle fait quand elle fait des betise mdrr,comme les enfant )

le pire c'est qu'elle a 6 mois donc les betise ne font que commencer Twisted Evil Laughing
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
westie92

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 4:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

elle a 6 mois, elle est jeune Laughing elle va se calmer .... enfin j'éspère pour toi Laughing Faut bien la prendre en main ...
C'est quoi comme race ?

La page perso de Caline (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kacahouète (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Praline (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Canopy (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kawaï (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rorqual

Gai pinson
Gai pinson

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 8:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

boxer et les boxers sont d'eternel enfant Crying or Very sad Laughing
en faite elle me fait sa car elle aime pas la solitude Confused (meme 10 minute seul )
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
westie92

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 10:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

arf .... Confused et tu l'as pas habituée bébé ?

La page perso de Caline (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kacahouète (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Praline (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Canopy (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kawaï (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stitch

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 3:17 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Un boxer fait TOUJOURS des bétises...
J'en ai eu 2, et pas un nous a épargné!!
Ma chienne, la première, a bouffé l'interieur d'une voiture, une chambre a coucher (tous les meubles), la plaquette de pillule de ma mère, une grosse peluche pleine de billes de polistirène, et j'en oublie...(de toute facon y'en a tellement eu...)
Mon deuxième boxer, un male, Jocky, mort il y a un an, était plus calme, mais quand même: a chaque foi que ma mere voulait planter des trucs dans le jardin elle devait se cacher, sinon il déterrait tout pour lui ramener...
µIls font pleins de bétises, mais ce sont des amours de chiens! J'ai hate de déménager pour en avoir un! (tant pis pour les betises!)
Dis, t'as pas des photos de ton bébé?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Histoires et Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: