|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
..... Carambar est trop avec son museau tâché de beige ^^ on dirait qu'il vient de manger mais ne s'est pas laver les babines
Par contre je vois que ça t'amuses de me torturer !  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Adorables
Ils ont des plumets ? |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
Oui Ino ça m'amuse MDR
Pour Carambar c'est EXACTEMENT ça il mange et ne se lave pas, ça fait un peu cra cra je trouve
Sissou oui, des super plumets pour presque tous ! |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Ouah, ça faisait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, je vois que la famille continue de s'agrandir!
Ils sont véritablement trop trop trop craquants, je fonds littéralement pour chestnut et chouchou!
Finalement je dois me résoudre à attendre encore une année avant de prendre un chaton, mon copain et moi risquons de devoir partir pour l'étranger pendant un an pour son post-doc grrrr. Bref, il vaut mieux être patient et faire les choses bien.
Par contre, en ce qui nous concerne, on va mettre en route NOTRE bébé, je ne sais pas si je ne ferai pas un post à ce sujet
En tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde se porte bien (frozen je garde tes coordonées, tôt ou tard je l'aurai mon petit norvégien )
Bon quand même, avec beaucoup de retard je vous souhaite à tous une excellente année et tout plein de jolis bouts de chou en pleine forme! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|