ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personalité ham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Hamsters :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirane

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:07 pm    Sujet du message: personalité ham
Répondre en citant

bonjour à tous!

voila en fait je n'ai acctuellment plus de hamster mais la semaine prochaine jai un ami qui va m'en donner un car sa femelles a eu des petits. j'ai deja eu 5 hamster et jai remarquer que TOUS sans exeption agisser de la manière suivante:
-il y a une roue dans la cage ;il jouer avec les 2premieres semaines avant de la delesser completement.
-ensuites tous passer leur nuit a ronger frénétiquement l'entrée de la cage...

bref soit je n'est eu que des ham legerement taré Rolling Eyes soit la cage porte des odeur ou je en sais quoi bien que je l'ai entre chaque ham nettoyé avec grand soin. donc voila ce serais juste pour savoir si c'est un comportement normal et comment les votres réagisse avec les barreaux,la roue etc...

merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Une cage de base pour hamster est très petite et un hamster aime sortir se dégourdir les pattes et explorer. Si tu ne peux pas le lâcher chez toi de peur de ne pas réussir à le rattraper, il reste la solution de la boule, mais pas plus de 20 minutes consécutives dedans. Mais penses à lui aménager un endroit bien grand avec des planches que tu peux ensuite ranger pour lui faire une aire de jeux pour qu'il puisse sortir tous les soirs et se dégourdir en dehors de sa cage.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Fresus

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment j'ai deux hamsters, et les deux sont très différents.
L'un adore sa roue, il tourne dedans toute la nuit et il adore aussi la boule. Je le mets dedans 2-3 fois par soir, et a chaque fois court partout comme un fou.
Par contre l'autre n'aime pas trop ça. Elle se balade un peu dans la boule, mais une fois par soirée ca lui suffit, pas trop de roue non plus (elle se balade un peu pour renifler l'appart, mais elle ne se dépense pas trop). Par contre elle ronge un peu les barreaux à certains endroits (alors que l'autre ne le fait pas du tout).
Pour le parc, aucun des deux n'est très exité par ça. J'ai essayé de mettre pas mal de choses dedans pour les occupés, mais ils s'ennuient assez vite.
Kirane

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

okok! bah je peu les faire sortir c'est pas un probleme jai une tipe piéce ou je met tout pleins de choses et ou je cache des graines...dans l'ensemble ils aimaient bien ca c'est peu etre pour y retourné qu'ils rongent les barreaux... Rolling Eyes sinon jai aussi la boule mais bon jaime mieu els voir en liberté surout que la boule ils ont legerement du mal a la faire avancer Laughing marrant a regarder mais pove tite bébète^^ si vous avez d'autres idées n'ésitez pas!!

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Hamsters :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: