| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kirane
Vraie larve

|
|
|
|
|
bonjour à tous!
voila en fait je n'ai acctuellment plus de hamster mais la semaine prochaine jai un ami qui va m'en donner un car sa femelles a eu des petits. j'ai deja eu 5 hamster et jai remarquer que TOUS sans exeption agisser de la manière suivante:
-il y a une roue dans la cage ;il jouer avec les 2premieres semaines avant de la delesser completement.
-ensuites tous passer leur nuit a ronger frénétiquement l'entrée de la cage...
bref soit je n'est eu que des ham legerement taré soit la cage porte des odeur ou je en sais quoi bien que je l'ai entre chaque ham nettoyé avec grand soin. donc voila ce serais juste pour savoir si c'est un comportement normal et comment les votres réagisse avec les barreaux,la roue etc...
merci |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Une cage de base pour hamster est très petite et un hamster aime sortir se dégourdir les pattes et explorer. Si tu ne peux pas le lâcher chez toi de peur de ne pas réussir à le rattraper, il reste la solution de la boule, mais pas plus de 20 minutes consécutives dedans. Mais penses à lui aménager un endroit bien grand avec des planches que tu peux ensuite ranger pour lui faire une aire de jeux pour qu'il puisse sortir tous les soirs et se dégourdir en dehors de sa cage. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Fresus
Loir dormeur

|
|
|
|
|
En ce moment j'ai deux hamsters, et les deux sont très différents.
L'un adore sa roue, il tourne dedans toute la nuit et il adore aussi la boule. Je le mets dedans 2-3 fois par soir, et a chaque fois court partout comme un fou.
Par contre l'autre n'aime pas trop ça. Elle se balade un peu dans la boule, mais une fois par soirée ca lui suffit, pas trop de roue non plus (elle se balade un peu pour renifler l'appart, mais elle ne se dépense pas trop). Par contre elle ronge un peu les barreaux à certains endroits (alors que l'autre ne le fait pas du tout).
Pour le parc, aucun des deux n'est très exité par ça. J'ai essayé de mettre pas mal de choses dedans pour les occupés, mais ils s'ennuient assez vite. |
|
|
 |
Kirane
Vraie larve

|
|
|
|
|
okok! bah je peu les faire sortir c'est pas un probleme jai une tipe piéce ou je met tout pleins de choses et ou je cache des graines...dans l'ensemble ils aimaient bien ca c'est peu etre pour y retourné qu'ils rongent les barreaux... sinon jai aussi la boule mais bon jaime mieu els voir en liberté surout que la boule ils ont legerement du mal a la faire avancer marrant a regarder mais pove tite bébète^^ si vous avez d'autres idées n'ésitez pas!!
merci |
|
|
 |
|