|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trin
Explorateur A&A

Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 16 Localisation: Liège (Belgique)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila, j'ai un petit problème, enfin, pas vraiment moi, mais un petit chat.
A coté de chez moi, il y a un immeuble un peu désert à l'heure actuelle. Au premier étage, à l'arrière, il y a une sorte de terrasse ou plutôt une plateforme que je vois depuis ma chambre. Depuis maintenant 4 jours, il y a ce petit chat tout noir qui s'y balade, enfin, s'y balade, je crois plutôt que le pauvre a été bandonné sur cette terrase par les gens du 1er étage. Cette pauvre bête y passe journées et nuits, avec une seule boite de bouffe depuis 4 jours et il a plus deux nuit déja.
Que faire pour ce pauvre chat. Je ne peux moi-même le receuillir, le proprio de mon immeuble ne veux pas que l'on aie de chat.
Devrai-je le récupérer et l'enmenner dans un refuge ?
Aidez moi s'il vous plait. Merçi d'avance. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
|
|
bin je pense que ce serait pas mal deja de le descendre de la haut et de le mettre a un refuge... maintenant si tu ve pas t'embeter à ça, met le au moins dans un parc ou autre mais ne le laisse pas là haut! un amtin tu descendra et tu le trouvera scratché au sol, tu t'en voudra je pense... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Cheeky
V.I.P

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 327 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
voilà un débat plus personnel qu'universel sur la nature qui nous entoure
Merssage à déplacer... Merci _________________ Altaya, Orlane, Kendra |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
c'est fait, ça ressemble plus à une histoire sur un chat...  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tu peux recueillir ce petit chat chez toi si tu le veux et ton proprio n'a rien à dire.
Ce que dit la loi :
Nul ne peux vous interdire d'héberger chez vous un animal domestique, que vous soyez propriétaire, copropriétaire ou locataire de votre logement. L'article 10 de la loi N°70-598 du 9 juillet 1970 relative aux rapports entre bailleur et locataire, modifiée par la loi N°99-5 du 6 janvier 1999 (parution au J.O. du 7 janvier 1999) relative aux animaux dangereux, est, sur ce point, très préciss : toute clause dans un contrat interdisant la détention d'animaux familiers dans un local d'habitation est réputée nulle... A condition, bien entendu, que l'animal ne cause de dégâts à l'immeuble ni n'entraîne de troubles anormaux de voisinage.
Donc, si le coeur t'en dit, tu peux adopter ce pauvre petit chat.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|