|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noëlla
Invité
|
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3853 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Non non, la-dessu la loi est très claire, c'est une clause abusive, qui est très souvent présente sur les bails, mais le proprio ne peut rien faire contre vous. S'il tente quoi que se soit, il suffit de porter l'affaire devant les tribunaux en l'ayant d'abord informé par courrier recommandé AR de ce que prévoit la loi et s'il reste sur ses positions, un tribunal vous donnera raison.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
|
|
oui mais attend, franchement, ça vaut la peine de se mettre à dos un proprio et de depenser des tunes en avocat pour un chat qui traine sur le toit? y'en a des dizaines chez moi et je ne les recueille pas... faut aussi avoir en tete les mesures quoi... surement que certains seraient pret à faire ça, mais pas moi, honnetement...  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3853 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est vrai que moi avec ma grande gu**le, je fonce à chaque fois et ça ne me fait pas peur. Mais autant savoir que la loi est de son côté, au cas où.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
même si la loi est de notre côté, il y a des chances qu'après le proprio ne nous lache plus....
Réfléchir aux conséquences de tout acte  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|