ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvetage évenctuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trin

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 7:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien, le chat car ce n'est pas un chaton, j'ai essayé de l'attrapper, mais il y a au moins 1m entre ma fenètre et le rebors de la terrasse et j'ai essayer tant que je pouvais et dans la mesure du possible de ne pas me foutre la tête par terre à 1 étage et demi en dessous.
J'ai prévenu la S*R*P*A (équivalent à la S*P*A en France) et tout ce que j'ai pu faire, c'est leur laisser un message vocal sur leur répondeur car il sont fermer et que je ne suis pas chez moi lors de leurs heures d'ouvertures. Je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai posé une petite passerelle entre la fenètre et la plateforme mai il est trop peureux que pour la traversé. J'ai peur aussi de mal l'agripper et que lui se retrouve 1 étage et demi en dessous.
grougrounette

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 8:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

trin a écrit:
Et bien, le chat car ce n'est pas un chaton, j'ai essayé de l'attrapper, mais il y a au moins 1m entre ma fenètre et le rebors de la terrasse et j'ai essayer tant que je pouvais et dans la mesure du possible de ne pas me foutre la tête par terre à 1 étage et demi en dessous.
J'ai prévenu la S*R*P*A (équivalent à la S*P*A en France) et tout ce que j'ai pu faire, c'est leur laisser un message vocal sur leur répondeur car il sont fermer et que je ne suis pas chez moi lors de leurs heures d'ouvertures. Je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai posé une petite passerelle entre la fenètre et la plateforme mai il est trop peureux que pour la traversé. J'ai peur aussi de mal l'agripper et que lui se retrouve 1 étage et demi en dessous.

tu as essayé de l'attirer avec de la nourriture??
La page perso de Mini Bouh (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Micro Bouh (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kiki (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
stitch

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 3:47 am    Sujet du message:
Répondre en citant

chtimi a écrit:
grougrounette a écrit:
on ne peut pas parier à l'avance sur le caractère du proprio... Confused

Et alors ? Franchement je ne vous comprends pas. Confused Parce que le proprio est une grosse tête de lard et vous fait peur il peut se croire au dessus des lois et vous ne dites rien ?! Shocked
Là franchement, il y a un truc qui me dépasse ! La loi est la même pour tous ! Et personnellement je me suis déjà attaquer à de gros poissons que j'ai fait céder sans avoir aucune conséquence derrière : il faut savoir ce que l'on veut : s'affirmer en ayant raison ou s'écraser alors qu'on a raison. Personnellement j'ai choisi. Maintenant chacun fait ce qui lui plait.

Une fois de plus d'accord avec toi Chtimi!
Moi qaund j'ai récupéré ma RonPich, j'étais aussi dans un appartement soit disant non fumeur et sans animaux domestiques: résultat, j'ai passé un an la bas avec un lapin (certes, en cage) et donc un chat (qui en plus après m'a fais des petits!!). Je ne m'en suis pas cachée (on avait un petit jardin privatif, et la proprio habitait la maison a coté, ma minette rentrait et sortait comme elle voulait...), mais je suis pas non plus allé lui crier sur les toits. Quand on est partis de l'appart, elle a bien essayé de nous faire des reproches et des insinuations, comme qoi elle prélèverai sur la caution, et bla bla bla... Seulement elle a rien pu faire parce que les chats ont pas fait de dégats, rien. Clouée la proprio!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
trin

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 10:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, j'ai réussis à attrapper le chat. Il s'avère que c'est une femelle. Je l'ai attrapper il y a une 1/2heure. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant. Je n'ai rien prévu pour elle, pas de littière a par celle de mes hamster.
J'attend de voir comment va se passer la nuit. Le refuge est fermé en ce moment et je ne sais pas comment l'y amener quand ce seras ouvert. Est-ce qu'une clinique vétérinaire pourrais s'en charger vous croyez ? Elle a l'air une peu malade (miaulement trop rauque), alors je serais prête a payer un peu plus pour que le véto l'amène dans un refuge.
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 5:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Super enfin une bonne nouvelle

Normalement, les vétos prennent en charge les chats abandonnés et le refuge viendra le chercher (en France du moins).

C'est la pauvre si elle est restée si longtemps dehors elle a du s'enrhumer.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: