|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3853 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Et alors ? Quand on n'a rien à se reprocher, on n'a rien à craindre. Tu peux me croire, au contraire, après un coup pareil le proprio te fout la paix parce qu'il sait de quoi tu es capable. A toi de faire ensuite en sorte d'être toujours irréprochable.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
Et alors ? Quand on n'a rien à se reprocher, on n'a rien à craindre. Tu peux me croire, au contraire, après un coup pareil le proprio te fout la paix parce qu'il sait de quoi tu es capable. A toi de faire ensuite en sorte d'être toujours irréprochable.  |
on ne peut pas parier à l'avance sur le caractère du proprio...  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3853 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| grougrounette a écrit: |
on ne peut pas parier à l'avance sur le caractère du proprio...  |
Et alors ? Franchement je ne vous comprends pas. Parce que le proprio est une grosse tête de lard et vous fait peur il peut se croire au dessus des lois et vous ne dites rien ?!
Là franchement, il y a un truc qui me dépasse ! La loi est la même pour tous ! Et personnellement je me suis déjà attaquer à de gros poissons que j'ai fait céder sans avoir aucune conséquence derrière : il faut savoir ce que l'on veut : s'affirmer en ayant raison ou s'écraser alors qu'on a raison. Personnellement j'ai choisi. Maintenant chacun fait ce qui lui plait. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Arrête de râler Chtimi, c'est mauvais pour le coeur ! Chtimi le Jean-Pierre Coffe de A&A ET C&H.
Bon, et le chaton qu'est-ce qu'il devient ?
Si tu peux le garder, il existe aussi des associations qui les recueillent genre association de l'école du chat libre... _________________ |
|
|
 |
Noëlla
Invité
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|