ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvetage évenctuel
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trin

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 12:07 pm    Sujet du message: Sauvetage évenctuel
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voila, j'ai un petit problème, enfin, pas vraiment moi, mais un petit chat.
A coté de chez moi, il y a un immeuble un peu désert à l'heure actuelle. Au premier étage, à l'arrière, il y a une sorte de terrasse ou plutôt une plateforme que je vois depuis ma chambre. Depuis maintenant 4 jours, il y a ce petit chat tout noir qui s'y balade, enfin, s'y balade, je crois plutôt que le pauvre a été bandonné sur cette terrase par les gens du 1er étage. Cette pauvre bête y passe journées et nuits, avec une seule boite de bouffe depuis 4 jours et il a plus deux nuit déja.
Que faire pour ce pauvre chat. Je ne peux moi-même le receuillir, le proprio de mon immeuble ne veux pas que l'on aie de chat.

Devrai-je le récupérer et l'enmenner dans un refuge ?
Aidez moi s'il vous plait. Merçi d'avance.
Noëlla

Invité

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 12:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bin je pense que ce serait pas mal deja de le descendre de la haut et de le mettre a un refuge... maintenant si tu ve pas t'embeter à ça, met le au moins dans un parc ou autre mais ne le laisse pas là haut! un amtin tu descendra et tu le trouvera scratché au sol, tu t'en voudra je pense...

V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 12:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

voilà un débat plus personnel qu'universel sur la nature qui nous entoure Wink

Merssage à déplacer... Merci
La page perso de Altaya (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Orlane (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kendra (Chiens), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
grougrounette

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2004 10:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est fait, ça ressemble plus à une histoire sur un chat... Wink
La page perso de Mini Bouh (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Micro Bouh (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kiki (Chats), venez mettre un petit commentaire
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 5:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux recueillir ce petit chat chez toi si tu le veux et ton proprio n'a rien à dire.

Ce que dit la loi :
Nul ne peux vous interdire d'héberger chez vous un animal domestique, que vous soyez propriétaire, copropriétaire ou locataire de votre logement. L'article 10 de la loi N°70-598 du 9 juillet 1970 relative aux rapports entre bailleur et locataire, modifiée par la loi N°99-5 du 6 janvier 1999 (parution au J.O. du 7 janvier 1999) relative aux animaux dangereux, est, sur ce point, très préciss : toute clause dans un contrat interdisant la détention d'animaux familiers dans un local d'habitation est réputée nulle... A condition, bien entendu, que l'animal ne cause de dégâts à l'immeuble ni n'entraîne de troubles anormaux de voisinage.
Donc, si le coeur t'en dit, tu peux adopter ce pauvre petit chat. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Legislation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: