|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pinky65
Invité
|
|
|
|
|
Coucou à tous,
Je viens pour vous annoncer une super nouvelle! Voilà un an déjà que mon petit bélier d'amour Stitchy m'a quitté, et après la douleur de sa mort, j'ai dit "plus jamais je n'aurai de lapin, jamais!"... Durant cette année, il était clair que je ne pouvais plus reprendre de lapinou, le souvenir de Stitchy était trop présent, et la douleur encore trop forte...
Aujourd'hui, nous sommes allés dans une animalerie avec mon chéri, principalement pour voir les aceessoires pour mes chonettes ou pour Penelope. En passant devant les lapinou, j'ai craqué (mais bon je craque très souvent), et là mon chéri m'a dit "si tu veux, on le prend"...
Lui aussi très très touché par la mort de notre Stitchy, je ne croyais pas qu'il accepterai qu'on ai un jour un autre lapinou dans notre vie!
Bref, j'ai longuement examiné le petit pinou, je le trouve bien léger. Points positifs, il est très péchu, très calin, très gentil. Yeux, oreilles, nez propres. Quelques cacas séchés au niveau de l'anus, mais rien qui ne ressemble à une diahrée. Il a 7 semaines, juste juste sevré, mais l'animalière a eu l'honnêteté de me le dire.
Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, on a eu du mal à regarder. Bref, je l'emmène demain au véto pour faire un check up complet, histoire de vérifier que ce petit pinou, ne soit pas un bébé lapereau (c'est un peui ma crainte, il est très léger, 330gr). J'attend donc avec impatience mon passage sur Toulouse demain afin d'être pleinement rassurée sur son âge et sa santé, et laisser vraiment exploser ma joie!
Le voilà en photo :
Il n'a pas encore de prénom, je négocie sévère avec mon chéri. Si c'est un mec, ça sera Louis, ou Arold. Si c'est une nana, j'aime beaucoup Elfy, ou Ange. Bref on verra, rien n'est encore sûr!
Voilà, je suis super super heureuse!  |
|
|
 |
Gwena
Invité
|
|
|
 |
angel
Canard boiteux

|
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
quelle jolie petite bouille!  |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
Il est très beau en tout cas!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|