|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Oh ! des gens comme moi
je vois qu'on se heurte tous à l'incompréhension des gens (des fois un gens c bête)
des animaux on en a eu tt plein, chats, chiens, chons, lapins, poules etc ... mais c vrai que depuis que je suis adulte je prend plus d'initiatives notamment pour la consultation du vétérinaire : le chien ok le chat aussi vu qu'il appartient à mon frère mais le lapin et le chon : les parents bloquent ! ils ne peuvent concevoir que je dépense d sommes astronomiques pour un "simple" cochon d'inde ; j'ai du plusieurs fois taper du poing sur la table !!
pour les gens j'en fais trop et bien svt ça ne sert à rien de dépenser de l'argent pr "ça"
j'admet que je suis un peu maladive et qu'au moindre petit truc je me monte la tête, et lorsque je vais chez mon ami j'ai du mal à m'endormir je m'imagine le pire parce que je ne suis pas auprès d'eux  |
|
|
 |
tigrette8294
Campeur A&A

|
|
|
|
|
justement moi je vais peut-etre adopter 2 petites rates =)
j'ai eu un coup de coeur et ca fait des moi que je suplie pour en adopter =)
ma mère elle aussi n'aime pas et dit il rapporte des maladies etc mais c'est fauxxx! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|