|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Pinky65 a écrit: |
| Avez-vous déjà eu affaire à ce genre d'incompréhension? Comment avez vous réagit? |
ahhhhhhhhhhh tu rigoles !!!
Récemment ma belle mère avec qui on parlait déménagement m'a dit "ah mais tu vas prendre tes chats"
ben non voyons je vais laisser mes chats et mon élevage au prochain locataire
heu par contre je veux bien leur laisser ma belle mère du coup  |
|
|
 |
cashmire
Campeur A&A

|
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
morte de rire!! enfin, quand même...!
les gens qui ne comprennent pas l'amour que nous portons à nos animaux de compagnie ne peuvent pas avoir déjà possédé eux-même des animaux!!
comment peut-on imaginer laisser derrière soi un élevage entier de magnifiques chats!!! déjà un seul me semblerait impensable!!
ceci dit, Frozen, si tu déménages en laissant tes norvégiens, je veux bien m'installer à ta place!  _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| neo_sakura a écrit: |
ceci dit, Frozen, si tu déménages en laissant tes norvégiens, je veux bien m'installer à ta place!  |
heu je crois qu'il y a déjà Ino en tête de liste mais y'a de la place et des chats pour 2 ptdr |
|
|
 |
samrenzen
Loir dormeur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 43 Localisation: midi-pyrénées
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas, d'autant que vivant à la campagne, on ne comprends pas pourquoi mes poules meurent de vieillesse au lieu de les manger et pourquoi " m'embarrasser " de jeunes boucs au lieu de les envoyer à la boucherie et j'en passe.... Quant à mes relations de travail je n'ai pour eux qu'une "ménagerie" qui m'empêche de partir en vacances ou m'oblige à certaines contraintes horaires... Pour ce qui est de mes proches, aucun n'a cette passion "dévorante", alors on essaie de me contraindre à diminuer "mon Arche de Noé", comme ils disent... Il est vrai qu'entre le travail, s'occuper de tous mes "petits" pensionnaires, de mon jardin et de tout ce qui doit être fait journellement .... je sors rarement et ne voit guère de monde MDR !!! Bienvenue au Club !!  _________________ La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. Confucius |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|