|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Oui, tu as raison, certains hamsters n'y vont pas (les miens n'y sont jamais allés).
Pour un syrien, l'essentiel je pense est l'espace au sol (une longueur de 60cm est correcte) et les barreaux (ils doivent être horizontaux). Ne pas prendre de cage plexi (une vraie serre l'été, et un bon vieux foyer à bactéries).
Le mieux c'est vraiment la cage toute simple avec un ou deux étages. Evite aussi les cages "désign", je trouve qu'elles sont petites et n'ont pas assez de barreaux.
Ah oui, il faut aussi voir où sont situées les ouvertures, le mieux est qu'il y en ait plusieurs pour que ton hamster soit "accessible" partout.
Voilà pour mes idées.  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Si tu veux un hamster ta cage que tu as est très bien. Elle a les dimensions minimales au sol et elle possède des étages. Il n'y a pas de raison de changer.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
FANNY76
Loir dormeur

|
|
|
|
|
ok donc faut que je rachete en priorité une roue, une maison. Il me reste de la litiere de chanvre ou de mais laquelle des deux est là mieux? J'ai de la nourriture pour rongeur aussi pas spécial rat... ca conviens? faut il acheter autre chose??
merci |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il faut un aliment spécial hamster. Les mélanges "tous rongeurs" ne sont équilibrés pour aucun rongeur. Et de toute façon il faudra donner la même marque d'aliments que l'endroit où tu le prendra sinon il risque de déclencher une diarrhée.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|