|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
oui. vérifie quand même que ton hamster ne les ronge pas.  |
|
|
 |
FANNY76
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| j'ai du chanvre et de la nourriture qui conviens au hamster. la roue ca je peux l'acheter partout, maintenant reste plus qu'a trouver le hamster dore.. |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
J'ai oublié: tu peux aussi acheter une sphère dans laquelle ton hamster pourra se balader hors de sa cage (taille médium pour un syrien), et accessoirement un parc pour petits rongeurs (attention là aussi à l'espacement entre les barreaux).
De cette façon, ton hamster pourra se défouler chaque jour en sortie. |
|
|
 |
FANNY76
Loir dormeur

|
|
|
|
|
je suis en train d evoir pour achter une cage sur priceminister acr j'ai des sous dessus mais je ne sais absolument pas quelle cage prendre, y en a avec des tuyeaux. Mais je suppose que tous les hamster n'y vont pas//
si vous pouviez me donner des idees, liens ou photos/ merci |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
| FANNY76 a écrit: |
je suis en train d evoir pour achter une cage sur priceminister acr j'ai des sous dessus mais je ne sais absolument pas quelle cage prendre, y en a avec des tuyeaux. Mais je suppose que tous les hamster n'y vont pas//
si vous pouviez me donner des idees, liens ou photos/ merci |
Les tuyaux pour un syrien (ou doré) doivent être assez larges sinon, en grandissant (et grossissant), il risque d'avoir du mal à y passer.
Personellement, je préfère ne pas leur en mettre.
Pour les photos, tu en trouveras plein sur les liens donnés par Celyon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|