|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FANNY76
Loir dormeur

|
|
|
|
|
bonjour
je me posais la question quoi prendre après notre ratoune comme rongeur? mon mari voudrait un hamster pas trop petit mais je me demandais vu qu'on a une cage tout en barreaux a 3 etages, car nous avions deux ratounes avant si cela conviendrai. En fait ma question, quoi prendre comme rongeur !!! En sachant que nous ne souhaitons pas reprendre de rat et ni prendre de souris, lapin ou cochon d'inde car nous souhaitons conserver notree cage.
merci de vos réponses |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3919 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Octodons ou gerbilles si tu veux des rongeurs qui vivent aussi le jour, car le hamster est nocture et strictement solitaire.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
 |
FANNY76
Loir dormeur

|
|
|
|
|
merci, j'avais en effet pensé a ces deux animaux mais je souhaite sauvé un animal, le prendre d'un particulier ou association pas en animalerie, tous mes animaux viens d'association ou recuperer. merci  |
|
|
 |
FANNY76
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| l'ecartement des barreaux est de 1,2cm environ, puis je vous mettre une photos de la cage?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|