ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léto revient :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glenan

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Léto revient :'(
Répondre en citant

ma petite Léto adorée, je viens de te retrouver à 18h30 en rentrant du boulot, comme si tu dormais mais non.... tu ne respirais plus.

Toi qui était la plus belle des hamsterettes russes, la plus gentille, tu nous manque à tous, papa et maman ont aussi pleuré et moi je n'arrête pas. Pardon de n'avoir pâs été là quand tu es partie, pardon pardon, je m'en veux tellement.

Je n'ai pas encore nettoyé ta cage je ne peux pas. Je te garde avec moi cette nuit, dans ta petite maison, au milieu de la sciure. Demain on va t'enterrer, mais je n'ai pas envie, pas envie d ete laisser seule dans le noir et le froid, oh mon dieu ce que tu me manques, j'ai affreusement mal au coeur.

je vousdrais que tu sois encor elà, je voudrais pouvoir te faire aller de main en main avec ta façon si charmante de glisser d'abord tes pattes arrière puis ton pti popotin et la tête ensuite. Tellement douce....

je ne t'oublierai jamais ma puce, et personne qui t'a connu non plus, tu as existé et tu existera toujours pour plusieurs personnes.

Je t'aime et tu me manques énormément Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Gwena

Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:31 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bel hommage.
Plein de pensées pour ta Léto, et de courage pour toi.
C'est qu'ils prennent une sacrée place dans nos coeurs et dans nos vie ces p'tits mamsters Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: