|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
| Là il est encore en bas, la petite est avec moi ... |
meilleur moyen de créer des tensions = préférer garder le petit dernier avec soi et isoler le plus ancien  |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
| Frozen a écrit: |
| Web Mobile a écrit: |
| Là il est encore en bas, la petite est avec moi ... |
meilleur moyen de créer des tensions = préférer garder le petit dernier avec soi et isoler le plus ancien  |
Je n'ai malheureusement pas le choix ... Si je laisse la petite en bas, elle risque de ronger fil, de mordouiller des trucs, et d'avoir un truc grand espace !
C'est juste que j'avais peur de les garder tous les deux dans la même pièce. Car la petite a envie d'aller vers Diablo ... J'ai repris Diablo dans la chambre, mais je pense encore cette nuit ci le laisser dormir en bas, et voir ensuite ... Je sais que c'est pas la meilleure des choses, mais je vais quand même pas laisser la petite toute seule dans la salle de bain quoi :/
Alors que le chat je peux le laisser aller entièrement en bas, et il a l'habitude d'aller. Quand il veut rentrer, il gratte à la porte et voilà il revient faire un tour (Notament boire un peu à la Fresh Flow puis faire un tit pipi) _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
web mobile
je viens de faire une expérience peu ordinaire avec Lucky(c'est un petit chat que j'ai trouvé à 1 semaine)
mais je pense que tu connais son histoire
j'ai également un chat de 6 ans(chocolat) qui lui fait sa vie, il entre et sort dans la maison à sa guise!!
au début chocolat était très agressif avec lucky et il a même boudé la maison pendant un mois et demi
il venait pour manger et dès qu'il apercevait lucky il partait et ne revenait que le landemain
j'ai vraiment culpapilisé car j'avais l'impression que lucky prenait la place de chocolat
j'ai laissé faire le temps et je ne suis intervenue que si lucky était en danger (à ce moment là je mettais chocolat dehors)
puis chocolat à compris que lucky resterait et que sa place était toujours là et maintenant lucky a presque cinq mois , chocolat souffle quand lucky l'ennerve mais il ne lui a jamais fait de mal
je pense que les adultes savent reconnaitre un bébé!
par contre lucky est soumis devant chocolat et jamais il n'a besoin de se faire souffler deux fois de suite (contrairement à certains enfants LOL)
il faut laisser faire les choses
c'est un peu comme si tu avais un enfant et que l'arrivée du deusième perturbe le premier (le meilleur moyen de les rendre jaloux c'est de faire des différences et penser qu'isoler le plus grand pour protéger le petit est à mon avis une mauvaise idée!)
pour moi je pense qu'il ne faut peut être pas les laisser ensemble quand tu n'est pas là(juste quelque temps)
mais quand tu es là il faut que chacun trouve sa place
depuis dimanche les choses ont du évoluer? ou tu en es? _________________ la vie doit être renforcée par l'amitié l'amitié est le parfum de la vie. |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Bon ben je viens aux nouvelles, désolé ! J'ai été très pris
Donc voilà, la cohabitation se déroule bien, et ils partagent même la même litière (Que je dois "nettoyer" 2x par jour à présent, avant 1x c'était bien).
Cela dit, même si Diablo lui fait sa toilette, parfois il a prend comme un joujou pour la bloquer et la petite crie. "J'interviens" et après ça stoppe. J'ai pas envie qu'il morde un coup dans la petite quoi. Elle mange bien, même si Diablo lui pique son babycat. J'ai encore 3 jours de traitement pour la petite, et ça à l'air d'aller de mieux en mieux, je touche du bois. Diablo ne me fait pas la tronche, et ils ne se feulent plus dessus ni rien. Même qu'ils dorment ensemble (A qque cm cependant), c'est super.
Je suis content, surtout que la petite est trop belle.
Voici à quoi elle pourrait ressembler (Ca s'en rapproche le +, même si les yeux de Bulle sont + beaux) :
http://img528.imageshack.us/img528/1516/dscf0333fm7.jpg
Perso je trouve ça trop mimi. Je vais faire une page pour Bulle ... Tant qu'à faire
(Sans doute que le Diffuseur de Feli*way a aidé ... Je ne saurais jamais, mais c'est pas grave. J'ai de toute façon revendu le spray pour ne garder que le diffuseur ... Je ne pensais que j'aurais pu revendre ça, par ailleurs.) _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
super je suis contente pour toi!
moi chocolat continue de feuler lucky mais ne lui fait aucun mal
http://img526.imageshack.us/my.php?image=fetedesmres005gr2.jpg
voici une photo qui date d'un mois environ!
ils sont mignons tous les deux!
bon courage avec de la patience on arrive à tout  _________________ la vie doit être renforcée par l'amitié l'amitié est le parfum de la vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|