|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
je voulais aussi te demander frozen
j'ai des caloppsites apprivoisées en liberté
elles ne volent pas complètement mais assez pour ne pas se faire mal
lucky pense que c'est un jouet et souvent saute dans leur perchoir
mon mari le tape avec un torchon
moi je suis contre!!!
je lui dis non fermement et il s'en va mais bien sur il revient un peu plus tard
j'ai un autre chat de 7 ans et lui a très bien compris qu'il ne fallait pas toucher à ces oiseaux (pourtant lui vit dehors et est un grand chasseur!)
lucky ne leur fait jamais de mal et je ne veux pas les mettre en cage
je les ai eu en même temps que lucky
que dois-je faire?
merci _________________ la vie doit être renforcée par l'amitié l'amitié est le parfum de la vie. |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je ne suis pas frozen mais je connaisle problème chat-oiseaux.
Patiente ! C'est un chat, jeune qui plus est donc normal qu'il s'en prenne à des oiseaux.
Dites lui non à chaque fois éventuellement un pshitt d'eau (ça n'a jamais découragé ma chatte...).
Il devrait se désintéresser d'eux avec le temps, ce sont de "gros" oiseaux peu remuants.
Betty embête beaucoup moins mes diamants mandarins, mais elle continue à sauter sur la volière une ou deux fois par jour, mais il s'agit de petits oiseaux remuants et bavards.
Je te conseille de ne pas laisser accès aux oiseaux quand vous êtes absents. |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
Je ne suis pas frozen mais je connaisle problème chat-oiseaux.
Patiente ! C'est un chat, jeune qui plus est donc normal qu'il s'en prenne à des oiseaux.
Dites lui non à chaque fois éventuellement un pshitt d'eau (ça n'a jamais découragé ma chatte...).
Il devrait se désintéresser d'eux avec le temps, ce sont de "gros" oiseaux peu remuants.
Betty embête beaucoup moins mes diamants mandarins, mais elle continue à sauter sur la volière une ou deux fois par jour, mais il s'agit de petits oiseaux remuants et bavards.
Je te conseille de ne pas laisser accès aux oiseaux quand vous êtes absents. |
c'est ce que je fais jamais je ne les laisse seuls ensembles
merci sissou
je sais que je peux mettre des photos de mes animaux mais je ne me suis pas encore penchée sur la question
et puis je ne sais pas si tout va rentrer  _________________ la vie doit être renforcée par l'amitié l'amitié est le parfum de la vie. |
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| catoche82 a écrit: |
| Frozen a écrit: |
Je te conseille d'investir dans un plumeau comme on a en expo (environ 2 euros !). |
J'habite dans un petit village près d'Agen et je ne vois pas de quoi tu veux parler "le plumeau" je n'en ai jamais vu en animalerie
c'est comme ce qu'on utilise pour le ménage? je suppose qu'il faut un manche plus grand?ou puis-je en trouver?
|
Frozen veut parler d'un petit plumeau comme celui-ci :
Ca mesure à peu près 50 centimètres. Il en existe aussi avec des petites lamelles de cuir à la place des plumes.
Personnellement, je n'en ai jamais vu en vente ailleurs que dans les salons d'exposition (ça se vend par lots de 2 à 10!). C'est un jouet qui a énormément de succès auprès des chats. Byakko en est dingue!  _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'en trouve en animalerie. Il y a aussi la "canne à pêche" qui est sympa, des plumes, jouet ou autre, au bout d'un élastique relié à une tige.
Et c'est moins fatigant pour le maître  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|