|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
bonjour
pour ceux qui me reconnaitront je viens vous parler de mon petit lucky que j'ai trouvé à l'age d'une semaine abandonné au bord d'un lac
aujourd'hui il a 4 mois et demi il est en super forme
il saute coure dans toute la maison!
il saute un peu trop d'ailleur!!
je sais frozen j'ai lu ton poste sur les gens qui disent n'importe quoi sur leur chat!!!
moi je veux seulement savoir si je dois le corriger quand je le prends(et qu'il est en train de jouer!) et qu'il me mord et me griffe comme un excité
j'ai toujours eu des chats qui vivaient à l'exterieur et malheureusement il ne vivaient pas vieux!!
pour lucky je veux faire autrement et j'essaye de l'habituer à la laisse pour sortir
tout va bien tant que c'est lui qui dirige les opérations, mais des que je veux le faire aller ou je veux il se débat comme un petit tigre
je suis patiente et je pense que pour ça j'y arriverais!
j'ai une amie qui a un chat du même age et il est calme comme une image!
lucky lui est très vif et reste calme que quand il dort
que dois-je faire?
merci |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Citation: |
| moi je veux seulement savoir si je dois le corriger quand je le prends(et qu'il est en train de jouer!) et qu'il me mord et me griffe comme un excité |
Oui, tu aurais même déjà du commencer il y a longtemps...
S'il te mord ou te griffe, il faut le reprendre. Ne le tappe pas.
Par exemple, tu peux lui faire un peu mal en lui pinçant l'oreille et en feulant, en disant non vigoureusement.
Puis tu le repousses et tu ne joues plus.
Je te conseille aussi de le manipuler le plus possible, de lui faire voir du monde, de le trimballer un peu (week-end, etc.).
frozn te donnera plus de précisions. |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
Par exemple, tu peux lui faire un peu mal en lui pinçant l'oreille et en feulant, en disant non vigoureusement.
Puis tu le repousses et tu ne joues plus. |
+1 !
C'est ce que j'ai fait avec mon Diablo vers les 2.5-3 mois. Il a fallu du temps, mais il "m'ennuie" beaucoup moins. Du coup, il ne me mord plus, sauf si je le cherche vraiment ... Mais faut lui foutre la paix aussi, spa un jouet  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Oui, tu aurais même déjà du commencer il y a longtemps...
S'il te mord ou te griffe, il faut le reprendre. Ne le tappe pas.
Puis tu le repousses et tu ne joues plus |
oui ça je le fais déjà il sait que quand il vient sur moi il ne doit pas me mordre!
je l'ai repoussé et dis "non" par contre je le l'ai jamais mordu! _________________ la vie doit être renforcée par l'amitié l'amitié est le parfum de la vie. |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Je te conseille aussi de le manipuler le plus possible, de lui faire voir du monde, de le trimballer un peu (week-end, etc.).
frozn te donnera plus de précisions. |
je le m'anipule souvent
il est venu dans les landes en voiture dans sa petite panière (l'endroit où nous allons en vacances et où mes filles l'ont trouvé)plusieurs fois
là on vient d'aller à paris et je n'ai pas pu l'ammener c'est quelqu'un qui est venu le soigner
quand on est rentré hier il était déchainé et sautait partout je ne l'avais vu comme ça!( je pense qu'il nous montrait à sa manière son mécontentement et sa joie en même temps!)
aujourd'hui il est plus calme et ça me rassure _________________ la vie doit être renforcée par l'amitié l'amitié est le parfum de la vie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|