ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau petit chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Acquisition et Choix d'un chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:22 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Web Mobile a écrit:
Entéro*ferm, et du Synulox ou truc du genre. Le premier est pour régler le soucis dans ses bronches, apparement, et le second, ce sont des gouttes appétantes.

heu le synu*lox c'est un antibiotique, donc ça pour les bronches et entéro... ça doit être pour réorganiser les intestins (ferments lactiques)

c'est sur que l'alimentation est primordiale, n'hésites pas à lui donner un peu de poulet cuit pour permettre aux intestins de se stabiliser en plus des médocs.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Web Mobile

Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:20 am    Sujet du message:
Répondre en citant

tuck a écrit:
Si elle grandit et qu'elle prend du poids, c'est que sa santé s'améliore. Après une chatte peut avoir un petit gabarit mais être en bonne santé.

Par contre, quand elle viendra chez toi, penses à bien faire une transition avec la nourriture pour lui éviter des désagréments intestinaux car si elle est un peu fragile ça ne va pas l'arranger.

Elle a depuis son sevrage sa nourriture. Du Baby ... 34. Ca me coûte cher car la personne qui l'a en donne plein et aussi à ses chats (Volontairement ou pas, vu que c'est un peu le bordel chez eux), car ils bouffent pas forcément des super croquettes. Du coup, ils sont intéressé par les baby. J'ai déjà aussi plein de kitten en stock Smile

@Frozen : Pour le Synu*lox, il était mis que c'était des gouttes appétantes ... Et le vétérinaire à dit que cela aiderait à prendre du poids.

De toute façon, je l'ai demain en soirée apparement, et je retourne chez le véto qui a prescrit cela. Car cela fat déjà 7 jours de traitement, mais les rrrr sont encore présent par moment. J'espère que ce n'est pas le Baby... en cause, bien que j'aie des doutes pour ça. Elle aura un chouilla + de 8 semaines ... C'est trop peu à mon goût, mais je préfère, je saurais mieux m'en occuper.

(Car la personne qui les a receuilli et qui donne les médoc fais sa de manière aléatoire apparement Evil or Very Mad)

On est jamais mieux servis que par soi-même, comme on dit ! Sinon son prénom a changé aussi Smile

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:11 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Web Mobile a écrit:
@Frozen : Pour le Synu*lox, il était mis que c'était des gouttes appétantes ... Et le vétérinaire à dit que cela aiderait à prendre du poids.

le synu*lox est un antibiotique composé d'amoxiciline et d'acide glavulanique. La version que ton véto t'a donné est en solution à reconstituer et contient un appétent pour qu'il soit pris facilement, mais ce n'est pas un stimulant alimentaire.

Pour ce qui est de la prise de poids oui bien sur que les antibios boostent la prise de poids, tu n'as jamais entendu parler des poulets aux antibio ? c'est une façon facile de faire grossir un animal artificellement !
Lors du traitement l'organisme n'a pas à se préoccuper des maladies il se concentre donc sur la prise de poids (en plus parfois ça ouvre l'appétit) MAIS cela n'est pas sans effet !
L'organisme qui est assisté sera plus fragile ensuite lors de l'arrêt du traitement, et forcément, dans le cas d'un chaton en âge d 'avoir ses vaccins c'est pas bon de vacciner suite à une cure d'antibio.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Web Mobile

Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:38 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben je suis revenu du véto.

Donc, il a décidé de lui faire un vaccin en vue de stimuler ses défense immunitaire, car il pense à une trachéïte ou une grippe qui dure. Là elle fait 600 grammes +/-, donc c'est pas encore trop mal. C'est peu mais bon.

J'ai testé le retour ce soir, bof bof. Diablo feulent dessus et en a peur. Je n'espèrais pas du tout cela Sad

J'ai été acheter du Feli*way chez la pharmacie de garde à 25 bornes ... Je réessayerai demain. J'espère que ça ira, car j'ai peur surtout qu'il l'attaque par exemple ... 4.6 kg vs 600 grammes, ounch !

Le problème principal, c'est que la petite a déjà pas mal été chargée ... Malheureusement. Mais bon, je surveille ça de près ... Et j'ai de nouveau rendez-vous chez le véto pour un autre vaccin la prochaine fois.

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:11 am    Sujet du message:
Répondre en citant

A 2 mois, elle pèse seulement 600 g Confused

Bon courage...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Acquisition et Choix d'un chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: