ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau petit chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Acquisition et Choix d'un chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 4:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

elle n'est VRAIMENT pas grosse !!!
pour info à la maison une portée qui a 6 semaines demain, les poids vont de 600 à 750 pour les femelles hein !
Donc là si elle est née le 20 juin, elle a dix jours de plus, elle devrait presque faire 1 kg !!! au moins 800 g soit presque le double de son poids actuel !

si elle est déjà malade, qu'elle ne reste en plus pas avec sa mère, vu son faible poids.... moi je serais toi je prendrais un abonnement chez le véto de suite hein !!! tu t'engages dans une galère là je pense...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

A-t-elle été vermifugée ?

Tu sais, les vétos ont une "obligation" de moyens, pas de résultats... une consultation leur prend du temps et donc coûte de l'argent, même si pas de diagnostic au bout.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si elle a manqué de soins et d'affection, il est possible qu'elle est du mal à se développer correctement, mais rien n'est joué et elle peut très bien se remettre. Après il est possible qu'elle reste un poids plume sans autre souci de santé. Mais seul le temps te le dira.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Web Mobile

Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:16 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis entre temps retourné chez un autre véto, et en fait, je connaissais son fils. De fil en aiguille ...

Pour info, elle grossi et grandi bien, elle mange très fort, doit stopper le lait maternisé, et elle a deux médicaments durant dix jours. Entéro*ferm, et du Synulox ou truc du genre. Le premier est pour régler le soucis dans ses bronches, apparement, et le second, ce sont des gouttes appétantes. Je l'ai logiquement demain ou après demain, ya encore 5 jours de traitement.

Sinon, elle a été vermifugée, c'est juste qu'en fait, elle est petite ... Mais elle se porte très bien tout de même ! Elle a pris +/- de 100 grammes sur quelques jours ... C'est déjà mieux que rien. Mais bon, elle ne se plaind pas, est très câline, a un comportement normal ... Donc bon, petite qu'elle restera assez petite, cela arrive je pense, non ?

Bon après, elle sera mieux de toute façon chez moi, car j'ai l'impression qu'elle n'est pas traitée correctement. Enfin bon ... Je ne peux pas trop m'inscruster non plus vis à vis des gens qui s'en occupent ! Après, quand elle ser achez moi, elle aura des croquettes à volonté et non à la demande (Ce qui se passe actuellement, car si tu laisses les croquettes, les autres s'empressent de tout bouffer vu qu'ils sont nourris avec des croquettes ultra bas de gamme). Je pense que cela joue également.

> Sissou,
Je comprend, mais bon, la consultation qui dure à peine + de 5 minutes, alors que sa salle était de toute façon vide ... Désolé mais il ne va pas faire faillite hein Wink

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si elle grandit et qu'elle prend du poids, c'est que sa santé s'améliore. Après une chatte peut avoir un petit gabarit mais être en bonne santé.

Par contre, quand elle viendra chez toi, penses à bien faire une transition avec la nourriture pour lui éviter des désagréments intestinaux car si elle est un peu fragile ça ne va pas l'arranger.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Acquisition et Choix d'un chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: