ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ DONNE ] SOUris blanche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Reptiles et Amphibiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOYdj

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 4:32 pm    Sujet du message: [ DONNE ] SOUris blanche
Répondre en citant

Salut à vous éleveur de rampant Very Happy

Voilà j'ai un couple de souris blanche qui vient d'avoir une portée et pour éviter toute prolifération à venir, je souhaite donner mon mâle adulte ( je vai le pleurer longtemps, mai c'est la seul solution ) ainsi que tout les mâles de la portée quand ils seront sevrés

la porter à 2 jours voici une petite foto

pour info , je suis alsacien de molsheim ( evidement je ne les envoie pas par courrier Wink )

Alors eleveur alsacien contactez moi

je les donne vivant et en très bonne santé
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Gwena

Invité

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 4:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Gloups... l'annonce a été placée là afin que ces petites souris puissent éventuellement servir de.... repas si j'ai bien compris ? Embarassed Crying or Very sad

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwena a écrit:
Gloups... l'annonce a été placée là afin que ces petites souris puissent éventuellement servir de.... repas si j'ai bien compris ? Embarassed Crying or Very sad

J'ai poster dans des forum de reptiles et de rongeur, je ne les destine pas a faire un casse groute,, je me vois obliger de m'en séparer alors pour me donner le plus de chance possible, je post partout ou cela pourrai servir .

Je viens de récup le couple, je ne suis pas encore attaché à 100% .

Ce le cycle de la vie ..........; et en plus, le mâle y fait que me mordre Sad
Sleevina

Pattes de mouche
Pattes de mouche

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Re: [ DONNE ] SOUris blanche
Répondre en citant

JOYdj a écrit:
je souhaite donner mon mâle adulte ( je vai le pleurer longtemps, mai c'est la seul solution )

Shocked Shocked
Pourquoi ne pas le mettre tout simplement dans une cage ???

Quand à ce que relève Gwena et ta réponse, je ne comprend pas. Tu veux leur donner une chance dans l'estomac d'un reptile ???

Désolée, même si c'est le cycle, ça me choque profondemment surtout que ces animaux sont là parce que tu l'as voulu
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi attendre qu'il soit sevrés si c'est pour qu'ils soient mangés ? ça se passe sans doute plus "facilement" pour eux s'ils sont nouveaux nés.

Si le mâle est toujours avec la femelle souris, attends toi à une autre portée dans peu de temps...

Je comprends que tu aies du mal à trouver à placer tes souris blanches, mais ça m'a paru aussi étrange que tu débutes ton annonce directement pour les proposer en tant qu'aliments pour reptile.

J'espère que tu trouveras une autre solution pour eux (et je te souhaite donc peu de mâles, puisque tu as l'air de vouloir garder les femelles Question )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Reptiles et Amphibiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: