| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JOYdj
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Salut à vous éleveur de rampant
Voilà j'ai un couple de souris blanche qui vient d'avoir une portée et pour éviter toute prolifération à venir, je souhaite donner mon mâle adulte ( je vai le pleurer longtemps, mai c'est la seul solution ) ainsi que tout les mâles de la portée quand ils seront sevrés
la porter à 2 jours voici une petite foto
pour info , je suis alsacien de molsheim ( evidement je ne les envoie pas par courrier )
Alors eleveur alsacien contactez moi
je les donne vivant et en très bonne santé
 |
|
|
 |
Gwena
Invité
|
|
|
 |
JOYdj
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Gwena a écrit: |
Gloups... l'annonce a été placée là afin que ces petites souris puissent éventuellement servir de.... repas si j'ai bien compris ?  |
J'ai poster dans des forum de reptiles et de rongeur, je ne les destine pas a faire un casse groute,, je me vois obliger de m'en séparer alors pour me donner le plus de chance possible, je post partout ou cela pourrai servir .
Je viens de récup le couple, je ne suis pas encore attaché à 100% .
Ce le cycle de la vie ..........; et en plus, le mâle y fait que me mordre  |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
| JOYdj a écrit: |
| je souhaite donner mon mâle adulte ( je vai le pleurer longtemps, mai c'est la seul solution ) |
Pourquoi ne pas le mettre tout simplement dans une cage ???
Quand à ce que relève Gwena et ta réponse, je ne comprend pas. Tu veux leur donner une chance dans l'estomac d'un reptile ???
Désolée, même si c'est le cycle, ça me choque profondemment surtout que ces animaux sont là parce que tu l'as voulu |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Pourquoi attendre qu'il soit sevrés si c'est pour qu'ils soient mangés ? ça se passe sans doute plus "facilement" pour eux s'ils sont nouveaux nés.
Si le mâle est toujours avec la femelle souris, attends toi à une autre portée dans peu de temps...
Je comprends que tu aies du mal à trouver à placer tes souris blanches, mais ça m'a paru aussi étrange que tu débutes ton annonce directement pour les proposer en tant qu'aliments pour reptile.
J'espère que tu trouveras une autre solution pour eux (et je te souhaite donc peu de mâles, puisque tu as l'air de vouloir garder les femelles ) |
|
|
 |
|