| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nenette58
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
C'est possible. Une plante peut libérer des composés toxiques dans l'eau.
Je te conseille de mettre du charbon actif dans ton filtre pendant 1 semaine afin de neutraliser les toxines. Et dès aujourd'hui change 1/3 de ton eau. |
ok j'essaie et je te tiens au courant de l'évolution un grand merci pour ton aide  |
|
|
 |
nenette58
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
C'est possible. Une plante peut libérer des composés toxiques dans l'eau.
Je te conseille de mettre du charbon actif dans ton filtre pendant 1 semaine afin de neutraliser les toxines. Et dès aujourd'hui change 1/3 de ton eau. |
le charbon et le changement d'un tiers de l'eau semblent avoir été très efficaces je n'ai plus eu de décès dans l'aquarium je ne crie pas victoire mais je pense être en bonne voie un grand merci à toi de m'avoir aidée et à bientôt si j'ai une question à poser  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
De rien. Et surtout n'oublie pas de retirer le charbon au bout de 10 jours maxi si ce n'est pas encore fait, car plus tu le laisses longtemps, plus il y a un risque qu'il relâche ensuite les toxines dans l'eau.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
J'espère que tout est rentré dans l'ordre, pense à bien faire des changements d'eau hebdomadaires!!!
Ciao!!! |
|
|
 |
|