ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manipulation, alimentation, comportement gerbilles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Gerbilles :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celyon

A pas de loup
A pas de loup

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Manipulation, alimentation, comportement gerbilles
Répondre en citant

Et la voilà déjà qui revient... Embarassed Laughing

Alors tout est dans le titre:
je crève d'envie de les prendre, mes loulous, mais je ne sais pas:
1: si je peux les séparer, ne serait-ce que 5 minutes
2: si c'est bien le moment, je me doute que non, après faut voir ça avec mon obsession de descendre et de les kidnapper lol
3: Si la sphère c'est bien pour qq minutes de premières sorties
4: si ça va pas les effrayer plus qu'autre chose...

J'admets que je vais aller voir quand même si ils ont l'air d'accord ou pas pour que je les prenne sur moi, mais c'est vrai que je voudrais pas non plus foutre en l'air leur apprivoisement... Mais j'ai trop-trop envie Laughing

Dernière édition par celyon le Mer Jan 09, 2008 1:42 am; édité 2 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:26 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Pendant les prochains jours il faut passer et leur faire sentir tes mains au moins 20 fois par jour pour leur apprendre ton odeur. Après cette période où tu vois qu'ils commencent à reconnaître ton odeur, tu pourras commencer les sorties. PAs avant.

Dans l'idéal, il faut même commencer les sorties après une bonne semaine. Pour l'instant le but étant qu'ils t'intègrent comme faisant partie du groupe et qu'ils montent dans ta main d'eux-même sans avoir peur. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
celyon

A pas de loup
A pas de loup

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:53 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, je vais réfrener mes ardeurs alors Laughing , parce que Darwin vient voir et sentir ma main sans pb, mais le froid Elliott c'est pas ça du tout.
Ok pour la main dans la cage vingt fois par jour aussi. le truc du mouchoir, ça peut marcher avec les gerbilles (en papier, le mouchoir)?

merci. Wink
chtimi

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:38 am    Sujet du message:
Répondre en citant

non, car ça va leur faire associer ton odeur avec le plaisir de mordre et de déchiqueter. Il faut faire sentir ta main directement. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
celyon

A pas de loup
A pas de loup

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:51 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben oui, pfffff Embarassed Faut réfléchir un peu des fois Rolling Eyes. Vivement les vacances, j'vous le dis. Laughing

Merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Gerbilles :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: