|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Ahhhhhhhhhhh pouvoir poster dans cette rubrique, après "quelques" aventures, quelques pages perdues, le... pied.
Alors les voilà, Elliott et Darwin, mes sauteurs tant attendus, que je regarde depuis tout à l'heure avec des yeux gros comme ça
D'abord: merci à Chrichri et à toi, Chtimi, pour votre patience, toutes vos réponses, votre adaptation à chacune de mes lubies, chacun de mes changements d'avis, hein, chapeau bas, encore une fois.
Allez, trève de blablas, les photos
Leur nouvel habitat, avec un couvercle fait de A à Z par celyon siouplait, pas peu fière. (j'ai mis une brique, Chtimi, pour surélever la branche)
Edit: attends, le couvercle, quand même! (ouais je me la pète, c'est bien clair ça lol)
Et mes beaux, mes doux, mes sportifs de quelques dizaines de grammes, à leur arrivée il y a 1 heure à peine (on avait dit que je me lâchais, hein, lol):
-Darwin:
-Elliott:
Dans leur chez eux:
Voilà pour la découverte de mes loulous dans leur habitat.
Maintenant faisons connaissance:
-Darwin, c'est le curieux, celui qui en 5 minutes avait expérimenté (eh oui) tous les accessoires de la cage, il regarde partout, fouine, renifle, s'éclate de tout ce qui est nouveau, entre lui et moi, c'est passé tout de suite, il est venu me sentir, a posé sa patte sur mon doigt, et hop.
-Elliott (le dragon), c'est le "froid" et le gros bouffeur, lui et moi, je sens que ça va être très spécial. on s'observe, là, enfin, disons que je l'observe, lui se contente de me renifler de loin, me jette si je m'approche de trop près. Je vais m'éclater à l'apprivoiser, lui, un vrai défi à lui tout seul.
Voilà
Je n'ai choisi ni leur couleur ni leur âge (4-5 mois), mais ce sont mes gerbilles, de magnifiques agouti, les gerbilles "type", le début d'une histoire géniale.
Je leur souhaite de bons moments, de bons moments et encore de bons moments là où ils sont maintenant, enfin, chez moi quoi.
PS: et QUE 3 édit, hein, décidément plein de trucs à fêter, c'en est... "indécent"  |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Magnifiques !
Adorables !
Quel bonheur
Bienvenue à vous mes chers Elliot & Darwin, on désespérait de vous voir; mais ça valait le coup de patienter; je suis déjà amoureuse  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1539 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
super bah bon courage avec té 2 billoutes ! _________________ |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Superbe bonne nouvelle !!!
Bienvenue a tes petit loulous |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3918 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Félicitation pour cette adoption. Tu verras que le plus sauvage des 2 pourrait bien être celui qui deviendra le plus proche de toi.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|