|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Adorable  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il revient du véto. Il a eu sa primo vaccination et son premier traitement anti-parasitaire et vermifuge. Là il dort.
Pour les photos il faut que j'en fasse, parce que dès qu'il me voit il me fonce dessus, donc c'est pas évident de réussir à les prendre. Mais elles viendront.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg)
Dernière édition par chtimi le Sam Juil 07, 2007 8:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Laura 89
Loir dormeur

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 30 Localisation: Yonne, au milieu des bois !
|
|
|
|
|
et bien bonne chance pour les photos moi le mien quand il était petit c'était que quand il dormait ou quand il mangeait que je pouvais prendre des photos ...et encore  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je comprends que tu ais craqué, il a vraiment une bouille adorable et déjà un regard séducteur  _________________ |
|
|
 |
Pinky65
Invité
|
|
|
|
|
| Ra là là le regard de tueur sur la photo, avec un petit air si mignon, il ferai fondre un iceberg ton loulou! Très sincères félicitations! Il est vraiment craquant! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|