| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Bon voila sa fait longtemps que je suis pas venu. Tout le monde va bien ici.
Néon a pris du poids malgré sa toute petite taille il approche bientôt des 800g bon on ce moquera pas .. lol
Depuis quelque semaine je suivai une animalerie qui commencais a vouloir ce débarrasser d'un furet qu'il avais depuis trop longtemps. Agréssif a force de resté dans une petite cage et un peu mal mener par les vendeur il était devenu invendable.
Et voila qu'il on enfin décider de nous le confier. Après avoir signer un contrat comme quoi l'animalerie ce décharge de toute responsabilité sur ce que fera le furet chez nous.
Voila un peu comment Beetlejuice nous a donc rejoint, Néon est tout content mais tant que Beetlejuice n'est pas social il se véron cas travers de la cage et font des sorti séparé.
Beetlejuice s'habitue petit a petit a sa nouvelle vie.
Il apprend a jouer et ce muscle un peu.
Voila c'est tout pour ce soir
Juste des petite photo du monstre de plus de 1kg700 qui se remuscle petit a petit.
 |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
| Il est sublime le féroce !!! |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Alors depuis que nous avons Beetlejuice il a repris confiance en l'Humain c'est maintenant une vrai canaille
Il est toujours assez gros mais il ce muscle au fur et a mesure
Quand a Néon ... après pas mal de temps il a fini par l'accepter et font plein de bêtise ... a deux
 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est cool de les voir comme ça.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|