| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Salut ! Je viens d'avoir des guppys ( enfin depuis 3 semaines ) et donc j'ai 2 femelles et un male . Je pense que les femelles sont enceintes depuis le temps . Je dirais que cela fait environ 3 semaines de grossesse mais j'ai vu que l'eau a 26° accélérer légérement la grossesse . Ca fait 3 semaines que je les ai et je suis pratiquement sur qu'elles sont enceintes . Elles ont grossis mais pas comme certaine femelle qu'ont vois sur des photo . Mais bon comme c'est leur 1ere grossesse je pense qu'elles attendent moins de petits et que c'est pour sa qu'elles sont un peu moins grosses . Corrigez moi si je me trompe ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ou alors elles ont "pondu" peu de temps avant que tu les aies et il faudra maintenant patienter.
Par contre ça fait pas beaucoup 2 femelles pour 1 mâle. Moi j'en ai toujours mis au moins 3, sinon il les épuise à toujours les embêter.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Quesque que tu veux dire par " pondu " . Je sais 2 femelles pour un male c'est pas assez mais comme il y a pas mal de plantes et de cachettes !
Au fait leurs taches noirs est tres visibles ! Ce n'est pas un signe de grossesse ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Par pondu je veux dire avoir eu des jeunes il y a peu. Auquel cas il faudra attendre au moins 2 mois pour en avoir.
Qu'est-ce que tu appelles "tâches noires" ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Bon bah j'ai le temps alors !!! La tache noire c'est la petite tache juste derriere le ventre . |
|
|
 |
|