ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ration ménagère ??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laura 89

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:57 pm    Sujet du message: ration ménagère ??
Répondre en citant

Bonjour

j'aimerais savoir quelle est la ration ménagère moyenne pour un chien actif (très actif Laughing ) de 30 kg ??

Merci

Laura
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
nes

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je te conseil de lui donner une alimentation de type industrielle ( croquette de préférence) qui sera plus équilibré et surtout sa te reviendra moins chère
de plus dans une alimentation ménagère il faut mettre des vitamines minéraux etc donc pas facile
mais bon si tu veut quand même je peu te trouver les doses dans mes ancien cours (j'ai fait un bep élevage canin)
Laura 89

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 4:43 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ce qui est des croquettes c'est ce qu'on lui donne d'habitude mais ça lui donne des flatulences... Embarassed

et puis je me demande s'il ne fait pas des allergies... (petits boutons sur le dos)

Alors si tu pouvais me donner les rations, ce serait bien !

Merci !
nes

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 4:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

qu'est ce qui de fait dire qu'il fait une allergie?
en ce qui concerne les flatulence sa ne vient pas forcement des croquette mais sûrement des choses qu'il mange quand il est dehors
lui donne tu autre chose a manger (reste de table, gâteau pour chien etc)
je fait rechercher sa met sa risque de prendre un peu de temps il faut que je me remette dans le bain
Laura 89

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 5:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les flatulences je pense que ça vient des croquettes car depuis quelques semaines notre magasin ne vend plus les croquettes qu'on avait l'habitude de prendre, on a donc changé de croquettes et c'est à peu près depuis ce moment qu'il a des flatulences.

Pour l'allergie et bien ce n'est qu'une supposition, en fait pour expliquer ses boutons dans le dos je ne vois que trois possibilités : soit allergie aux croquettes, soit allergie aux piqures de puces (le frontline ne fait pas effet mais une pulvérisation quotidienne d'une décoction de copeaux de quassia amara permet de tuer la plupart des puces) soit des piqures de moustiques ( ce pauvre toutou arrive à échapper aux taons mais pas aux moustiqes Sad )

On ne lui donne que très rarement des restes de table.

merci de faire cet effort de recherche, surtout ne te stresse pas çe n'est quand même pas à la seconde près Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: